Ca c'étais le parc que j'avais fait, super pratique mais vu qu'elles font pipi le long, le carton s'est imbibé, du coup j'ai commandé deux petits parcs pour qu'elle est plus de place (sans compter que je m'asseois dedans

) Et puis avant hier 3 évasions en moins d'un quart d'heure, elles ont trouvé le truc pour se sauver, courrir et foncer droit dans le carton
Et là c'est le nouveau parcs, elles adorent, et puis j'ai plus besoin de l'installer à chaque fois et d'aller chercher les panier et tout ça, celui là reste en permanence dans la salle à manger.
Un truc que je conseille, le tunnel pour lapin, elles adorent, elles y vont à 4 et elles s'amusent comme des folles

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé