quand va elle accoucher?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
comète
quand va elle accoucher?
bonjour,
j'ai acheter deux petite femelles en animalerie. il s'est avéré qu'on me les as vendu enceinte. dans le box elle était avec un cobaye roux. pour le moment je sens des "petits corps" dans le ventre mais vu que je ne sais pas a quel moment elles ont été sailli difficile de prévoir la date d'accouchement... quand puis-je esperer la mise bas?
mes chonnes sont noir et blanc pour l'une et havane couroner pour l'autre toute les deux lisses a quoi puis-je m'attendre comme couleur avec un male rosette roux?
j'ai acheter deux petite femelles en animalerie. il s'est avéré qu'on me les as vendu enceinte. dans le box elle était avec un cobaye roux. pour le moment je sens des "petits corps" dans le ventre mais vu que je ne sais pas a quel moment elles ont été sailli difficile de prévoir la date d'accouchement... quand puis-je esperer la mise bas?
mes chonnes sont noir et blanc pour l'une et havane couroner pour l'autre toute les deux lisses a quoi puis-je m'attendre comme couleur avec un male rosette roux?
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: quand va elle accoucher?
la gestation dure en moyenne 68 jours... Tu ne fais que sentir les corps ou tu sens les coups aussi ?
C'est uniquement au touché ?
C'est dur de trouver précisément la date mais je sais que à partir du moment où tu vois les bébés bouger rien qu'en regardant, il reste une dizaine de jours.
C'est uniquement au touché ?
C'est dur de trouver précisément la date mais je sais que à partir du moment où tu vois les bébés bouger rien qu'en regardant, il reste une dizaine de jours.
La différence... Mais quelle différence !
-
comète
je sens des "os" et je les sens bonger au toucher. c'est trop mignon en tout cas 
-
comète
l'os pelvien est bien écarter (la largeur de mon doigt) sa veut dire que la naissance est imminente?
- lulu
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 33
Si ta femelle n'est pas stressée, tu peux aussi regarder la dilatation des os du bassin
quand celle ci commence tu comptes environ une semaine avant la mise bas (plus ou moins)
- Kawikaa
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Petit conseil : laisse les deux mamans ensemble.
L'une pourra prendre la relève si l'autre est fatiguée et vice-versa.
Bonne chance pour tes bébés, deux portées en même temps, ça va être du travail ! =)
L'une pourra prendre la relève si l'autre est fatiguée et vice-versa.
Bonne chance pour tes bébés, deux portées en même temps, ça va être du travail ! =)

-
Biscotte-Compotte
en effet beaucoup de boulot !!! :p
moi zaussi ze veu des photos
moi zaussi ze veu des photos
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Des nouvelles ?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|