Bonjours!!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
jlap
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Rouroux et Rosette
Légume préféré : Carotte

Bonjours!!

Message par jlap » il y a 17 ans

Bonjours je suis nouvelle ici et je voulais vous dire que je suis bien heureuse d'avoir trouver de gens aussi amoureux des cochons d'inde que moi!!!

pour mon histoire j'ai deux conchon d'inde Rouroux, un mal roux a rosette de 2 ans et demi et Rosette. femelle noire et blanche de 10 mois. j'ai eu Rosette a 8 mois et elle est tomber enceinte tout de suite, aujourd'hui je peux remarquer qu'elle a beaucoup grossie, j'ai de la dificulté a la prendre!! j'ai lue certain conseille et je vais regarder si les bébé bouje. esceque je devrais lui faire une petite cachette pour l'acouchement et la séparer de Rouroux tout de suite?

Merci
Julie

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: Bonjours!!

Message par mary21 » il y a 17 ans

Tout d'abord bienvenue, tu peux aller te présenter dans la rubrique appropriée :wink:
Pour la mise-bas, pas de cachette, la mère profite généralement d'un moment de tranquillité...
Tu peux la séparer du mâle de suite car elle est féconde de suite après la mise bas, ensuite il faudra attendre au moins 3 mois pour la remettre au mâle si tu veux une autre portée ou faire castrer ton mâle pour les remettre ensemble.
Image

Image

jlap
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Rouroux et Rosette
Légume préféré : Carotte

Message par jlap » il y a 17 ans

Merci pour les conseilles et pour me présenter je vais dans quelles rubrique? :oops:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 17 ans

jlap a écrit :Merci pour les conseilles et pour me présenter je vais dans quelles rubrique? :oops:
C'est ici que ça se passe : http://www.cobayous.com/forum/t-es-qui-toi-f34.html ;)

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »