départ pour l'espagne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

départ pour l'espagne
je voulais savoir si il était possible d'enmener mon cochon d'inde en espagne sachant que nous avons 800 kms a faire
De plus peut il supporter 40° car a bàs c'est la température qu'il fait tous les jours
De plus peut il supporter 40° car a bàs c'est la température qu'il fait tous les jours
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: départ pour l'espagne
Evidemment la meilleure solution serait de le faire garder...
40 degré c'est vraiment un extrême qu'ils ne peuvent pas supporter, en plus avec le stress d'un si long voyage... Tu aurais été dans un endroit moins chaud ou climatisé, je t'aurais dit oui en prenant certaines précautions, mais avec cette chaleur, je pense que ce n'est pas possible...
40 degré c'est vraiment un extrême qu'ils ne peuvent pas supporter, en plus avec le stress d'un si long voyage... Tu aurais été dans un endroit moins chaud ou climatisé, je t'aurais dit oui en prenant certaines précautions, mais avec cette chaleur, je pense que ce n'est pas possible...
merci pour ta réponse je vais essayé de trouver quelqu'un mais j'ai tellement peur qu'elle soit malheureuse sans nous
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Oui je sais, c'est loin d'être évident...
Il faut quelqu'un en qui tu aie entière confiance, que tu sois sure qu'elle soit poupougnée comme il faut !
Il faut quelqu'un en qui tu aie entière confiance, que tu sois sure qu'elle soit poupougnée comme il faut !
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Essaie de poster une annonce dans le forum garde, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un pourra te le garder.
Tu es de bordeaux c'est ça ?
Tu es de bordeaux c'est ça ?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

oui je suis au alentour de bordeaux, mais j'ai trouvé une personne de la famille merci beaucoup pour ton info a+
moi je fais ca pendant toutes les vacances je les mais dans une ferme ou ils sen occupent bien
donc si tu as une ferme pres de chez toi essaie de voir