sable pour le bain??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- teou2001
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
sable pour le bain??
kikou...
je me suis demandée si on pouvait mettre pour les choms de la terre a bain comme celle pour els chinchilla car sur les embalages du sable il y a ecrit pour tous rongeurs et bien sur ils sont dessinés dessu...
c'est ma belle soeur qui en a acheté et heir on a vu ca alors plutot que de faire des betises lol on prefere demandé....
merci pour la reponse
je me suis demandée si on pouvait mettre pour les choms de la terre a bain comme celle pour els chinchilla car sur les embalages du sable il y a ecrit pour tous rongeurs et bien sur ils sont dessinés dessu...
c'est ma belle soeur qui en a acheté et heir on a vu ca alors plutot que de faire des betises lol on prefere demandé....
merci pour la reponse
- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: sable pour le bain??
Non pour les cochons d'inde il n'en faut pas, j'ai lu qu'ils avaient une glande près de l'anus qui s'écrete un liquide pour qu'il se nettoie. Par contre, s'il ton chon a de la boue sur lui je crois que tu peux le laver avec du shampoing pour bébé.
Le sable pour chinchillas est bon pour les octodons par contre.
Le sable pour chinchillas est bon pour les octodons par contre.

- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Tu sais, les chinchillas ont un clapet aux narines pour ne pas avoir du sable qui rentre dans leur nez quand ils se roulent
mais les cochons d'inde n'en ont pas! du coup ça peut rentrer et faire des problèmes... en plus ils ne se roulent pas nos cochonous 

- liloo67
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
ils font vraiment n'importe quoi pour vendre dans les magasins!!!! 

*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09

<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
- Légume préféré : Endive bien sûr!!!
- Filleul(s) : Onyx, Poupette
C'était quelle marque ?
parce que des différentes terre à bain que j'ai pû prendre pour mes chinchillas,
y avait toujours marqué "terre à bain pour chinchillas" et jamais pour les autre rongeurs
Enfin bref oui c'est pas bon pour les chons

parce que des différentes terre à bain que j'ai pû prendre pour mes chinchillas,
y avait toujours marqué "terre à bain pour chinchillas" et jamais pour les autre rongeurs

Enfin bref oui c'est pas bon pour les chons

"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -
- proverbe Tibétain -
- cecej
- Pouic confirmé
ca m'étonnerait pas trop que ce soit la marque Vitacraft ... ils vendent du tout et n'importe quoi et c'est généralement pas adapté pour les animaux. Exemple : les drops pour cochons d'Inde. vous avez déjà vu la composition ? Lait ou yaourt -> très mauvais pour les CI qui prennent déjà facilement du poids.
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **