Saute partout
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- butterfly
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bambou
- Légume préféré : courgette, tomates et concombr
Saute partout
Depuis peu j'ai ma petite chone et je voulais savoir si il est normal que lorsque j'ouvre sa cage elle va se réfugier dans un coin alors que lorsqu'elle vient dans mes bras elle ne bouge pas.
- liloo67
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
Re: Saute partout
Hmm je ne comprend pas trop le rapport entre ton titre et ta question...
En ci qui est de ton chon, je pense que c'est normal. Toi même tu dis que tu l'as depuis peu, il lui faut donc un temps d'adaptation. Elle te connait à peine, parle lui, mais ne le force pas à venir sur toi au début.
Bonne chance
En ci qui est de ton chon, je pense que c'est normal. Toi même tu dis que tu l'as depuis peu, il lui faut donc un temps d'adaptation. Elle te connait à peine, parle lui, mais ne le force pas à venir sur toi au début.
Bonne chance
*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko