comportement dans les bras
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Lucie_peche
comportement dans les bras
Bonjour, une petite question à poser sur un comportement de Lima, 8 mois : quand elle est dans les bras elle se frotte sur le côté en gesticulant et tourne en rond...
qu'est ce que ca veut dire...? Elle ne le fait pas dans sa cage ou quand elle sort (du moins pas que je sache) !
-
Lucie_peche
Re: comportement dans les bras
Oui c'est possible...!! Si c'est ça, qu'est ce qu'on s'inquiète pour rien parfois ! 
-
Lucie_peche
Je reprends mon clavier car ce comportement m'inquiète malgré tout (on s'refait pas!) Elle se frotte et fais des ptits bonds qui l'a déséquilibre et elle est à moitié sur le côté...quasiment que dans les bras...avez vous déjà rencontré cela??? 
- cecej
- Pouic confirmé

elle peut chercher une position pour être confortablement installée. Ou te montrer qu'elle est contente d'etre là.
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
- Claire87
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Capucine
Lorsque je met Capucine sur mon lit, elle courre dans tous les sens et saute partout, parfois elle se renverse sur le côté et se retourne presque sur le dos, bref elle fait la petite fofolle.
C'est qu'elle est contente.
Tant que tu ne l'entends pas se plaindre en gémissant, c'est que ton chon n'a rien.
Je pense qu'il vaut les voir tout fou, plutôt que couchés et prostrés dans un coin!
C'est qu'elle est contente.
Tant que tu ne l'entends pas se plaindre en gémissant, c'est que ton chon n'a rien.
Je pense qu'il vaut les voir tout fou, plutôt que couchés et prostrés dans un coin!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Eventuellement, vois si tu peux la filmer pour nous montrer ce comportement qui t'inquiète tant 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|