cris nocturne

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
amalthia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Api, Aby et Amy
Légume préféré : le chicon

cris nocturne

Message par amalthia » il y a 17 ans

bonjours,
voilà j'ai depuis maintenant une semaine Amy.

je lai mise 3jours dans la cuisine toute seule, maintenant elle est dans la même pièce que moi et mes autres bèbètes :D :D ( Aby le cobaye et api le lapin)
voilà mon problème, Amy raconte bcp. elle se tais de 23H à 5h15 (l'heure ou le jour commence à se lever) :shock: :shock: et là elle se met à pouiker du coup Aby fait pareil et plus moyen de dormir :? :? :? .
que puis-je faire?
est ce que si je met un essuies sur la cage çà ira mieux?
merci pour vos réponses
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler.

marie1987250
Refuge FREE
Refuge FREE
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Twity et Ham
Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive

Re: cris nocturne

Message par marie1987250 » il y a 17 ans

En effet c'est gênant :mdr: :mdr:

Hum sinon tu lui donnes des vitamines ou pas ? Car si tu lui donne en trop grande quantité (granulés + vitamines + légumes etc) ça peut les empêcher de dormir !!

C'est ce qui c'est passé avec moi, je leur donnait des vitamines dans l'eau alors qu'ils n'étaient pas habitués et du coup jusqu'à minuit c'était la JAVA !! Je pouvais plus fermer l'oeil et vas y que je saute partout que je pouik fort ...

Et puis ça continue même aujourd'hui, rien y fait ils ont pris cette sale habitude ! :P

Donc moi je n'ai d'autres solutions que de supporter car je vis dans un studio HiHI !!

Donc attends l'avis des autres mais en tout cas tu sauras que ça n'arrives pas qu'à toi héhé ! :super:

Bisous
Image Image Image

les4c71

Message par les4c71 » il y a 17 ans

Choco et Bouboule étaient dans la chambre de ma fille. Comme elle ne jouait pas la journée dans sa chambre, elles étaient un
peu seules et donc le soir, au moment du coucher de ma fille, c'était un souk pas possible; il y a l'histoire du soir mais j'arrivais
souvent à la fin en haussant le ton avec le raffut qu'elles faisaient. :mdr: :mdr: :mdr: Bref... quand j'éteignais la lumière, je
pensais qu'elles dormaient comme ma fille. Jusqu'au jour ou Cloclo m'a dit qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle avait du mal à dormir
avec les petits monstres. s'en suit cernes et résultats en berne à l'école. Nous avons déménagé les pouiks dans le salon et depuis
ça va mieux. Effectivement la nuit c'est le bordel car notre chambre est à coté et on les entends. Tout ça pour dire que si tu peux
les changer de pièce, fait le pour ton sommeil :wink: :wink:

amalthia
Pouic en progrés
Pouic en progrés

le soucis c'est que je vis dans un kot étudiant! donc je suis jours et nuit dans la même pièce, je les sort je leurs fais des calins,... et Amy ne fait pas du bruit toute la nuit mais seulement vers 5h30 lorsque la pièce commence à s'éclaircir pcq le jours se lève.
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler.

Pinpin
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Mes pouiiks sont : Pinpin, Yuki et Happy
Légume préféré : Endive

Message par Pinpin » il y a 17 ans

Essais de mettre un linge qui recouvre la cage pour qu'elle voit pas trop le jour se lever.
Marjorie

les4c71

Message par les4c71 » il y a 17 ans

je pense comme pinpin, recouvre d'un linge pour qu'elle ne voit pas trop le jour. peut être qu'elle ne dira plus rien. Ca n'a rien à voir mais ma belle mère recouvre la cage des oiseaux pour qu'ils ne chantent pas et ça marche.lol :mdr: :mdr: :mdr:

amalthia
Pouic en progrés
Pouic en progrés

j'ai mis un essuie cette nuit, elle a peu pouiké au début puis plus rien jusqu'à 8h quand j'ai enlevé l'essuie :D :D :D .
on verra si ca fonctionne encore cette nuit :super: :super:
merci pour vos conseils

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »