Mon copain à enterré le petit Punky.
Ce soir nous sommes retournée faire un tour en animalerie car mine de rien un petit pouic ca manque, et surtout j'ai un nid douillet de la nourriture, du foin à profusion et plein d'amour à donner, même s'il ne remplacera pas mon Ponpon, et biensûr Punky, je trouve cela dommage qu'un chon n'en profite pas.
Nous sommes allée au deux autres animaleries de ma ville. Dans la première, gamelle pleine, cage propre mais cochon d'inde beaucoup plus gros que Punky et dans mes souvenirs de Ponpon, mais très vif à l'air heureux, dont une petite rosette grise magnifique.
Dans la seconde animalerie cage nickel mais pas de cochon d'inde.
Nous sommes revenu à la première animalerie et nous avons décider de prendre la petite rosette grise. Avant tout j'ai demandé son âge à la vendeuse, elle m'a dit dans les deux mois environ, le plus gros avait 4 mois. Je tiquais un peu car il me semblait qu'il était sevré à 2 mois, mais la vendeuse s'y connaissait, elle m'a expliquer qu'elle aimait beaucoup l'eau, que les bêtes avaient chaud alors qu'elle se renversait leur gamelle... Elle m'a dit de ne lui donné que des extrudés pas de graine mélanger...
Elle a fin des calins a la petite chonne avant de la mettre dans la boite. Vraiment bien.
Nous avons ramener la puce qui remuait dans sa boite comme pas permis. Lorsqu'on a ouvert la boite (qu'elle avait rongée) elle est sortie direct, elle nous a regardé pendant quelques secondes, on s'est reculé et là, elle est partie manger, boire, apprendre à se servir de son biberon. Et là elle sautait de joie et rebelotte lorsque mon copain lui a mis du foin. Toute contente! Idem ce soir elle courait dans tout les sens! Je suis super contente qu'elle se sente bien!
Voici la photo de ma petite kitty:

J'espere que tout continuera comme ca!
A bientôt!