cochon d'inde et parc

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

cochon d'inde et parc

Message par snoopy86 » il y a 17 ans

Bonjour,
lorsque je mets mes trois cochons d'inde dans leur parc elles bougent pendant quelques minutes et puis après plus rien sauf si je me mets dans le parc avec elles et là c'est reparti. est ce que vos chons ont le même comportement?
Image

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: cochon d'inde et parc

Message par mary21 » il y a 17 ans

Oui, moi j'ai remarqué qu'ils sont beaucoup plus actifs quand je vais dans le parc, ils viennent me voir, ils font des petits bonds...
Image

Image

Gelia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Noisette
Légume préféré : Endive et carottes

Message par Gelia » il y a 17 ans

pareil ^^ si je suis pas à coté du parc noisette reste caché et même des foi elle rale pour que je vienne avec elle mdr
Image

Léa
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
Légume préféré : Salade

Message par Léa » il y a 17 ans

J'ai le problème aussi.
En parc (comme ailleurs) elle ne bouge pas du tout c'est normal ? C'est une adepte de "le travail c'est la santé ne rien faire c'est la garder " ou quoi ?

Je m'explique comme elle n'aime pas que je la sorte "manuellement" je pose sa caisse dans le parc et bein elle sort pas sauf si je mets de la salede dehors elle va la chercher et elle rentre illico presto pour retourner s'asseoir ou se coucher dans son pipi :triste03:

Je n'y comprends rien, le soir par contre je la prends toujours pour regarder le film et là elle fait la fofolle (je pense que c'est un signe de joie) elle saute comme si elle avait des aiguilles squi lui piquaient les fesses en faisant des pouik pouik et tout en se secouant / sautant comme ça (genre crise d'épilepsie lol) elle fait des crottes (qui volent partout vue l'agitation donc elle fait preuve) elle ne se calme que quand je lui fait un câlin bien niché dan smes bras ou mon cou. C'est son seul moment d'activité... ça m'inquiète un peu quand même tout ça, j'ai peur qu'elle devienne aussi grosse qu'une vachette à rester immobile comme ça :shock:

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

Pareil que vous, si je les laisse seul, elles restent dans un coin et attendent, parcontre quand je suis assise à coté d'eux, alors là elles court partout et réclament des légumes au passage :mdr:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »