elle vient de chez un couple qui a deux cobayes qui ont fait des jeunes

.
elle a déjà mangé des légumes et des fruits et comme ils étaients à 4 (la maman et les bébés) elle est habitué à ce qu'on lui pique son morceau
j'ai mis la nouvelle arrivante dans la cuisine 4 jours mais là je l'ai mise dans mon kot (là ou j'ai déjà Aby mon cobaye et Api mon lapin).
elles pouiikent chacune leurs tours (vous pensez qu'elles discutent ensemble?

)
j'ai fait un calin à Amy (la nouvelle) puis quelque minutes plus tard j'ai pris Aby.
je savais pas ke je devais me laver,me changer,...
j'ai donc pris aby et je l'ai mise un peu près d'Amy en restant près d'elles. elles se sont senties puis une partais l'autre la suivait et vice versa, puis au bout de quelques minutes (2-3 grand max).j'ai repris aby, lui ai fait son long calin puis quand elle est retournee dans la cage elle à pouiké qq fois Amy aussi puis plus rien.
est ce bon signe????
j'ai pas pu venir sur internet pendant plusieurs jours et j'ai fait un peu comme je le sentais

mais là je vais suivre vos conseils.
en sachant qu'elle vient de chez un couple,je peux pas écourter la quarante? pcq c'est long pour Amy qui était habitué à étre à plusieurs!!! :triste4: :triste4: :triste4: mais je veux pas brusquer Aby et que ca se passe mal!
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler.