mon chon siffle aprés les moineaux...

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
bbbbbzzzz

mon chon siffle aprés les moineaux...

Message par bbbbbzzzz » il y a 17 ans

alors voilà, un jour j'ai posé la cage de mon pouik sur le balcon, et un moineau était en train de chanter, mon pouik s'est agité et s'est mis à siffler, limite dressé sur les pattes arriéres, il n'arrétait pas de glousser aprés l'oiseau, àprés ça n'était même plus des gloussements qu'il faisait mais carrément des sifflements trés aigus... :etonne: alors depuis, quand je rentre dans la piéce où il vit, je me mets à siffler, et il me répond tout le temps, il s'agite et cherche aprés je ne sais pas quoi.. :barjo1: ..peu être qu'il se sent seul et qu'il croit que c'est des autres chons qui sifflent dans la piéce?????? alors j'ai pris l'habitude de siffler, je le fait même sans m'en rendre compte, mais sa m'embéte, j'ai peur qu'il se sent seul... je ne dois peut être plus siffler...quelqu'un a t'il une idée de ce qui lui arrive??? je précise qu'il a 7 mois et s'est un male..peut étre est il en chaleur??? dés qu'il voit un nounours il lui saute dessus.....comme la photo en dessous..... :mdr:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: mon chon siffle aprés les moineaux...

Message par mary21 » il y a 17 ans

Bah à j'avoue que je sais pas quoi te répondre...
Attends d'autres avis...
Image

Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »