Elle se gratte
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
les4c71
Re: Elle se gratte
tu verras, elle reprendra rapidement du poids après. Moi c'est ce qui se passe avec Bouboule. A partir du moment ou elle a été déparasitée, elle a repris du poids. Ne t'en fait pas elle va aller mieux. Est ce qu'il faut que tu refasse une injection dans 10 jours?
- liloo67
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
non pas de traitement car elle ne pèse que 120g et un traitement pourrait la tuer.
Elle a aussi un début de coryza qui peut etre difficile à soigner (pareil : antibio trop forts)...Elle m'a donc prescrit du pérubore à inhaler mais si
ça va pas mieux il faudra quand même la traiter.
J'ai juste une question : si Aiko à un oeil qui coule et éternue parfois, est-ce forcément un début de coryza, mon véto n'est en effet pas sur parce que
son nez de coule pas, elle n'a pas de croute et continue de manger.
Elle a aussi un début de coryza qui peut etre difficile à soigner (pareil : antibio trop forts)...Elle m'a donc prescrit du pérubore à inhaler mais si
ça va pas mieux il faudra quand même la traiter.
J'ai juste une question : si Aiko à un oeil qui coule et éternue parfois, est-ce forcément un début de coryza, mon véto n'est en effet pas sur parce que
son nez de coule pas, elle n'a pas de croute et continue de manger.
*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

-
les4c71
alors, pour mon cas à moi, Choco n'arrêtait pas d'éternuer, donc surveillance. Le lendemain elle avait un œil complètement collé, elle ne l'ouvrait plus. Je lui ai nettoyé avec du sérum physiologique pendant 3 jours. Pour les éternuements, elle a continué. Comme il n'y avait rien de plus je me suis dis que c'était de la poussière qui lui entrait dans le nez et qui la faisait éternuer comme nous. Elle eternue encore quelques fois mais une fois dans la journée. Si ça peut te rassurer et t'aider.
- liloo67
- Pouic motivé

merci pour ta réponse
se matin Aiko avait le nez coulant..enfin vraiment pas beaucoup et c'était transparent, mais je préfère quand même retourner chez la véto, on ne sait jamais!
*~LiLoO~*

- liloo67
- Pouic motivé

Aiko avait un petit rhume, un petit coryza à parement pas très grave...elle a eu droit à une piqure qui l'a beaucoup grattée...mais microdosée car elle ne pèse que 140g (je suis fière, en deux jours elle a pris 20g
)...
Mais bon, son nez coule toujours malgré la piqure et le sérum physiologique...d'ailleurs j'ai une question a poser à se propos, je vais poster un sujet dans la rubrique soin.
Mais bon, son nez coule toujours malgré la piqure et le sérum physiologique...d'ailleurs j'ai une question a poser à se propos, je vais poster un sujet dans la rubrique soin.
*~LiLoO~*