drole de comportement
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Amaterasu
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
drole de comportement
Je viens de constater que une de mes femelles est venu mangé la tête complètement d'un coté je ne sais pas vraiment comment expliquer et après elle c'est mise dans sa maison et c'est coucher et n'arrêter pas de gesticuler. Est ce simplement la chaleur qui peut faire sa???
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: drole de comportement
si elle penche la tête en étant debout, ya de fortes chances que ce soit une otite donc il faut l'emmener voir un véto rapidement avant que ça n'atteigne l'oreille internet et qu'elle finisse sourde.
La différence... Mais quelle différence !
-
Amaterasu
- Pouic motivé

J'ai vu qu'elle ne mangeait plus vraiment et du coup je lui ai mi le foin directement dans la cage et elle est sortie elle se couche sur le coté et se frotte donc si demain je vois que sa va pas mieux il faudra que j'aille chez le véto
Sa m'inquiète de la voir comme sa elle ne se lève même plus j'ai peur pour elle deja qu'elle a une santé fragile j'espère vraiment qu'elle tiendra cette nuit.
Sa m'inquiète de la voir comme sa elle ne se lève même plus j'ai peur pour elle deja qu'elle a une santé fragile j'espère vraiment qu'elle tiendra cette nuit.
-
les4c71
Bouboule avait aussi la tête penchée du coté de son otite et n'arrêtait pas de tomber sur le coté. emmène le vite chez le véto pour lui faire des piqures. Au bout de 5 jours ça devrait aller mieux.
-
Amaterasu
- Pouic motivé

Je vais essayer d'y aller aujourd'hui même si il ne présente plus aucun signe du jour au lendemain mais on ne sais jamais.
-
les4c71
il vaut mieux pour plus de sureté. 9a rassure toujours, même si c'est pour rien.
-
Amaterasu
- Pouic motivé

Oui effectivement apparemment se ne serait pas une otite, effectivement se matin elle n'avait plus les symptôme d'hier, elle ma dit par contre qu'elle a pu faire un petit arrêt cérébrale que c'est plus fréquent en général chez les lapin mais que sa arrive aussi chez les cobayes. C'est pour cela qu'elle à si bien récupérer.
-
les4c71
bon, alors à surveiller. C'est vrai que ma véto m'en avait parlé aussi mais moi, elle avait vraiment les symptômes de l'otite et en plus elle l'a trouvait trop jeunepour que ce soit cérébrale
-
Amaterasu
- Pouic motivé

Oui mais elle m'a aussi dit sa qu'elle était trop jeune et que c'est rare que sa arrive. Maintenant c'est sur va falloir surveiller.