Ne sachant plus quoi penser, je me tourne vers vous pour avoir des avis éclairés...il y aura 15 jours mercredi, mon chonchon a commencé à être moins vif que d'habitude, à moins se manifester quand je m'approchais de sa cage et à manger ses légumes avec moins d'entrain...Lifou est un mâle de 21 mois, qui pèse 1kg400.Le lendemain, il était encore moins vif et faisait un petit bruit quand il respirait...Direction le véto qui le met sous antibio jusqu'au lundi d'après(4jours) pour faire une contre visite.Entre temps le bruit semble disparaître mais gros mal au bidou pendant le week end.Cela passe et le lundi il va mieux et refait des crottes à peu près normales(je l'avais gavé d'intestin*t pour qu'il récupère)Le véto l'a prolongé jusqu'à dimanche pour être sûr que l'infection disparaisse...Mais hier (dimanche) il m'a refait un peu de bruit au niveau du nez... Par contre il mange toujours bien ses granulés, son foin et boit beaucoup d'eau.Mais il continue de bouder les légumes et est moins sociable qu'avant...Dois-je le ramener chez le véto ou attendre un peu car peut-être que les antibios l'ont détraqué un peu????Pour l'instant, il est chez mes parents car je n'en dormais plus la nuit!!!!Aux dernières nouvelles, il boit, mange, fait des crottes normales mais est a priori tjs un peu "bizarre"...
Je sais, c'est un peu long, mais je voulais être précise pour que vous ayez le plus d'éléments possibles...
Merci de me répondre...