Photos de vos jeux

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Picsou et Baloo a écrit :Bonsoir , qu'est ce qu'une boule a croquer?

merci
t'as vu ce terme dans ce post? si oui qui l'a dit et où?
Emilie et ses Fripouilles

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Re:

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Mady-Tchoùnkii a écrit :ahh BHa comme moi !! :barjo1: , je met des serviettes en boule en dessou xD , je dois dire que c'est assez marrant de la voir courire partout sans jamais s'arrêter , sof pour grignoter sa carotte ou c'est granulé !

ou sinon je lui met une boule a croquer !! Elle s'amuse a la pousser avec son nez , c'est trop mignion :oops:
Voici.

J'ai une question pour Bougie.

Ton chon tu le ramene toujours dans le couloir alors? ou tu a la cage par terre pas loin?

Merci Bonne soiree

bougie
Conseillère
Conseillère
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Re: Re:

Picsou et Baloo a écrit :
Mady-Tchoùnkii a écrit :ahh BHa comme moi !! :barjo1: , je met des serviettes en boule en dessou xD , je dois dire que c'est assez marrant de la voir courire partout sans jamais s'arrêter , sof pour grignoter sa carotte ou c'est granulé !

ou sinon je lui met une boule a croquer !! Elle s'amuse a la pousser avec son nez , c'est trop mignion :oops:
Voici.

J'ai une question pour Bougie.

Ton chon tu le ramene toujours dans le couloir alors? ou tu a la cage par terre pas loin?

Merci Bonne soiree
non non ma cage n'est pas sur le sol, elle est sur un meuble (fait maison) a environ 60cm du sol... je dois les attraper pour les mettre dans le parc, et faire et défaire le parc à chaque fois...
Pour la boule à croquer je vois pas trop de quoi elle parle, peut être une boule en "bois" acheter en magasin pour qu'ils se fassent les dents...

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Re: Photos de vos jeux

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Bonsoir ,

Ok merci.

Ben je vais faire un soir sur 2 comme toi et l'autre ben j'ouvre juste la cage pour qu'ils sortent sur le canape. je pensais que c'etais toujoursd mieu qu'ils sortent par eux meme que de les trimbaler et de ce fait qu'ils aient peur dans nos bras et d'etre ameme le sol aussi et de nous prendre pour des ogres :D

par contre Bougie quand tu l'a dehors de la cage , tu lui met a boire et a manger?

Bonne soiree

bougie
Conseillère
Conseillère

Re: Photos de vos jeux

tout dépend du temps que je vais les sortir... pour quelques minutes (temps de changer la cage) je met rien de spéciales... par contre si c'est pour une demi-heure 1heure ou plus là ouais je met à boire, des granulés et du foin...

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »