Mon pouik amoureux fou!!........d'un chien....en peluche...

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
bbbbbzzzz

Mon pouik amoureux fou!!........d'un chien....en peluche...

Message par bbbbbzzzz » il y a 17 ans

coucou à tous! voilà, mon petit chon d'amour de 5 mois, vit une jolie histoire d'amour, avec un nounours...quand il l'a vu, il s'est précipité dessus, en essayant de le teter....il a en a fait le tours, passé dessous, dessus, je ne l'ai jamais entendu ronroner aussi fort!!!mais quand il s'est aperçue qu'il n'y avait rien à teter, il a essayé de ce reproduire avec... :barjo1: ...ou il ce blotti a côté, alors je voulais savoir si sa pouvais dire qu'il aimerait un petit compagnon chon??? même chez sa nounou, quand il s'est retrouvé face a un autre chon, il a voulu la teter, et lui a grimper dessus....ce qui n'a pas était apprécié par l'autre chon...j'envisage d'adopter un autre pouik, mais sa va faire bagarre je pense s'il est comme sa....qu'en pensez vous?????,,

Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2

Re: Mon pouik amoureux fou!!........d'un chien....en peluche...

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 17 ans

euh moi personnelement je pences que ton tchon est tout simplement très affectif xD
Moi la mienne s'en fiche completement des autres , elle aime que moi , elle ne mange même presque pas quand se n'est pas moi qui lui donne à manger .

Enfin tout ça pour dire , que d'acheter un autre tchon serait peut etre un petit peu risqué , vu qu'aparament les autres tchons n'aime pas vraiment son comportement , tu risquerais de te retrouver avec deux tchons , et deux cages ^^' ,

enfin c'est mon avis personnel '^^'
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »