Gestation Luna - Les bébés sont là !!!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
il reste encore combien de temps avant la mise bas ? 
je viens de regarder la vidéo elle a le bidou qui traîne par terre
je pense qu'il doit y en avoir plus de deux où alors ils sont gros les pépères 
je viens de regarder la vidéo elle a le bidou qui traîne par terre
- cartouche
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Cartouche, Lili (décédée), bébé(pom)
Salut, quand j'ai adopté ma chonne j'ignorai qu'elle était gestante. Le doute nous a pris en voyant la forme bizarre de son ventre, ce ne pouvait être le ventre d'une jeune miss. Puis on l'a vu bouger, les mamelles pointaient et le derrière ressortait. Malgrés tout vu qu'elle n'était pas énorme et qu'elle gambadait, passait des obstacles j'ai pensé que je m'étais trompée. Et bien non elle à mis bas le lendemain de sa visite chez le véto, elle n'avait qu'un bébé d'où le fait de son petit ventre et de son dynamisme. Je suppose donc que si la tienne se traîne et a un gros ventre c'est donc bien qu'elle a plusiaurs petits. Ma puce pesait la veille de la naissance 640g pour un âge estimé à 4mois. Je ne les pas repesais encore. En tout cas tout le monde va bien le petit a 3 jours et il trop mignon par contre la mamn couine beaucoup, je me demadais si ce ne serai pas pour se signaler à son petit quand elle ait en dehors de la cage.
- Milie21
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Luna, Winnie et Joy
- Légume préféré : Les endives !
- Filleul(s) : Mika de Mary21
Aujourd'hui elle n'a pas voulu poursuivre sa sortie quotidienne elle est rentrée seule dans sa cage.
Là depuis elle quasiment toujours couchée et ne bouge que quand cela est nécessaire.
Par contre elle est super stréssée et à l'affut du moindre bruit et dès que je m'approche elle fuit.
Je la laisse tranquille, je ne pense plus la sortir pour ne pas trop la fatigué les seules déplacements ça sera pour changer la cage.
Là depuis elle quasiment toujours couchée et ne bouge que quand cela est nécessaire.
Par contre elle est super stréssée et à l'affut du moindre bruit et dès que je m'approche elle fuit.
Je la laisse tranquille, je ne pense plus la sortir pour ne pas trop la fatigué les seules déplacements ça sera pour changer la cage.