dosage strong... pour lapin?
- helene&co
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 14
dosage strong... pour lapin?
Voilà,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le dosage-quantité de stronghold chaton qu'il faut mettre à un lapin? (contre poux, puces et galle)
Merci!
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le dosage-quantité de stronghold chaton qu'il faut mettre à un lapin? (contre poux, puces et galle)
Merci!
une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....
- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
J'ai donné du strong.. à mon cochon il y a qq mois et de mémoire, je lui ait donné du "15" sur les conseils du véto. ça se vend en pipette. C'est un médicament assez cher : environ 8€ la pipette et souvent c'est vendu par 3 ...
Moi j'ai appellé pas mal de véto et pharmacies alentour pour demander e sprix, jusqu'à trouver un véto qui vendait les pipettes à l'unité
CHEWIE
Moi j'ai appellé pas mal de véto et pharmacies alentour pour demander e sprix, jusqu'à trouver un véto qui vendait les pipettes à l'unité

CHEWIE
- helene&co
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 14
merci!
c'est gentil chewie...
Mais euh, j'en ai du stronghold et je connais les prix.
J'en mets sur les chons aussi et ça pas de problème, j'avais trouvé ici toutes les infos sur le dosage pour chons! merci!
Mais ma question est pour les lapins!
J'ai cherché par ailleurs et certains donnent les mêmes dosages que pour les chons soit 0,25ml par kg d'animal de strong concentré à 6 pour mille. ça équivaut aux 15mg de strong contenus dans une pipette chaton.
mon veto m'avait donné du frontline!
et les lapins ne supportent pas bien ce produit...
merci de me donner encore vos avis !
c'est gentil chewie...

Mais euh, j'en ai du stronghold et je connais les prix.
J'en mets sur les chons aussi et ça pas de problème, j'avais trouvé ici toutes les infos sur le dosage pour chons! merci!

Mais ma question est pour les lapins!

mon veto m'avait donné du frontline!

merci de me donner encore vos avis !

une famille: