Parc
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Ange
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
Re: Parc
une toile cirrée que tu retires après chaque balade ou alors, comme moi, un morceau de lino (même le moins cher est parfait!!) que tu laisses par terre 
pas très "esthétique" avec le reste de la pièce selon ta déco mais c'est à voir... bon ok moi de toute façon le parc est toujours "en service"
L'avantage du lino par rapport à la toile cirrée: comme tu ne peux pas le plier, il ne prendra pas de "faux plis" qui font des bosses,et comme la toile cirée est fine ils peuvent la ronger
Le lino est toujours tendu au sol ou "enroulé" mais jamais plié donc pas de faux plis que les chons peuvent attraper et il est plus épais donc ils peuvent pas ronger;)
Après niveau nettoyer : balais, aspirateur voir serpillère lol

pas très "esthétique" avec le reste de la pièce selon ta déco mais c'est à voir... bon ok moi de toute façon le parc est toujours "en service"

L'avantage du lino par rapport à la toile cirrée: comme tu ne peux pas le plier, il ne prendra pas de "faux plis" qui font des bosses,et comme la toile cirée est fine ils peuvent la ronger

Après niveau nettoyer : balais, aspirateur voir serpillère lol

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Bonsoir , par contre quand tu les a mis sur le parquet la 1ere fois ils se sont de suite balader?? Tu leur vaais mis des cachettes?Tu circule a proximite?
Le mien craque car c'est un ancien et quand je passe a coter ca les effraye.
Merci
Bonne soiree
Le mien craque car c'est un ancien et quand je passe a coter ca les effraye.
Merci
Bonne soiree
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
hello!
le parquet c'est pas le top, ils glissent facilement dessus... enfin, c'est toujours mieux que le lino
Personnellement je ne mettais rien de spécial, je ramassais les petits souvenirs que la mienne laissait après. Après c'est selon, c'est toi qui voit^^
le parquet c'est pas le top, ils glissent facilement dessus... enfin, c'est toujours mieux que le lino

Personnellement je ne mettais rien de spécial, je ramassais les petits souvenirs que la mienne laissait après. Après c'est selon, c'est toi qui voit^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- AlexTitiChufi
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Chufi
- Légume préféré : Le concombre !
La toile cirée c'est pas mal !