chon qui ne boit (presque) que la nuit...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
chon qui ne boit (presque) que la nuit...
Voilà j'aimerais svoir si vous aviez une réponse à m'apporter... Mon chon ne boit quasiment que la nuit... Le soir je nettoie les biberon (c'est un 100ml) et le matin à sept heure, il est quasiment vide (dépend du matin)... Je le renettoie le matin, et dans la journée il ne le vide quasiment pas...
J'ai un peu de mal à saisir pourquoi il ne boit que la nuit... Maintenant ça va mieux, mais pendant un temps il faisait beaucoup de bruit et me réveillais la nuit... Une foi à 5 heure du mat' je lui ai même viré le biberon, tellement ça m'énervait, je ne pouvais plus dormir...
J'ai un peu de mal à saisir pourquoi il ne boit que la nuit... Maintenant ça va mieux, mais pendant un temps il faisait beaucoup de bruit et me réveillais la nuit... Une foi à 5 heure du mat' je lui ai même viré le biberon, tellement ça m'énervait, je ne pouvais plus dormir...
Emilie et ses Fripouilles
-
chachastar
ne t'inquiète pas !
Salut!
Ne t'inquiètes pas tant qu'il boit ce n'est rien après s' il ne boit ni la nuit ni le jour c'est grâve .
Pour le bruit tu mets un drap avec des trous mais ne lui enlève pas le biberon . Peut être aussi qu'il faudrait lui acheter un biberon plus grand !
Bon @++
cha@ch@
Ne t'inquiètes pas tant qu'il boit ce n'est rien après s' il ne boit ni la nuit ni le jour c'est grâve .
Pour le bruit tu mets un drap avec des trous mais ne lui enlève pas le biberon . Peut être aussi qu'il faudrait lui acheter un biberon plus grand !
Bon @++
cha@ch@
Dernière modification par chachastar il y a 17 ans, modifié au total 1 fois.
-
Lola-Bulle
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Re: ne t'inquiète pas !
J'ai déjà un autre biberon plus grand, mais il ne l'a que le week-end quand on est pas là... ça servirait un rien que je lui mette un plus grand, il boit pas plus que ce qu'il a déjà... Ca serait plus de gaspillage et plus difficle à nettoyer...chachastar a écrit :Salut!
Ne t'inquiète pas t'en qu'il boit se n'est rien après si il ne boit ni la nuit ni le jours c'est grave .
Pour le bruit tu mets un drap avec des trous mais ne lui enlève pas le biberons . Peut être aussi qu'il faudrait lui acheter un biberons plus grand !
Le bruit j'ai signalé que c'était résolu, j'ai juste voulu en parlais, c'est tout
Emilie et ses Fripouilles
-
Anne-Claire
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon