machonne dans le vide
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
nayelle
machonne dans le vide
Alors voilà ca fait 2 jours que j'ai Babouche et quand on le prend sur nous il couine un peu, roucoule mais aussi ferme les yeux et s'installe au bout de quelque minutes. Ce matin j'ai meme eu droit a 3 baillements et à quelques étirages, il a meme fermé les yeux complètement et posé sa tete sur moi, donc il a l'air d'aimer les calins. Seulement par moment il se met à manger mais il n'a rien dans la bouche il a pas l'air plus ennervé que ca il machonne juste dans le vide, quelqu'un sait ce que ca veut dire?
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Il me semble que la question a déjà été posée. Je ne sais pas pourquoi ils font ça mais ce n'est rien de grave. Mes 2 puces aussi le font !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
alors oui la question a deja été abordée,
moi meme j'ai eu cette question il y a 15 jours,
j'ai donc emmenée ma chon chez le veto car il m'a dit que ça ouvia tetre du à un probleme de dents, mais que la plupart des chons font ça sans qu'il y ait de problemes^^
donc surveille les dents au cas ou sinon no souci
moi meme j'ai eu cette question il y a 15 jours,
j'ai donc emmenée ma chon chez le veto car il m'a dit que ça ouvia tetre du à un probleme de dents, mais que la plupart des chons font ça sans qu'il y ait de problemes^^
donc surveille les dents au cas ou sinon no souci
-
nayelle
ok merci, j'avais trouvé le topic "grince des dents " mais j'étais pas sur que c'étit la meme chose vu qu'il machonne réellement? Et j'ai lu aussi qu'ils claquaient des dents qd ils étaient énnervé donc j'avais peur que le machonnement ce soit pareil.
Excusez moi d'avoir posté pour rien
Sinon je sais que les lapins machonnent quand ils sont détendus, c'est peut etre pareil qui sait
Excusez moi d'avoir posté pour rien
Sinon je sais que les lapins machonnent quand ils sont détendus, c'est peut etre pareil qui sait