confirmation de race!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
delphine33

confirmation de race!

Message par delphine33 » il y a 18 ans

bonjour, je vioudrai avoir votre avis sur les races de mes chonchons, car je n'y connais rien:
léo, vendu pour péruvien:
Image
Image
tina, vendu pour péruvien à mon mari(?)
Image
maya, vendu pour une rosette:
Image
Image
lola, vendu pour une rosette
Image
noisette, vendu pour péruvien croisée rosette
Image
alors, votre avis?

Manoue
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Coco Chanel, Bianca, Caliméro

Message par Manoue » il y a 18 ans

D'après mes connaissances encores limitées,
Léo est bien un péruvien, tricolor : blanc, fauve et lilas (très beau d'après ce que je vois)
Tina certainement aussi mais avec beaucoup de d'épis à moins qu'elle est été broutée.
Souvent sont vendu comme rosette les peruviens avec beaucoup d'épis, alors pour les autres je ne saurais te dire

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Pour Léo il semble être vraiment péruvien (je suppose qu'il est jeune, donc ses poils vont pas tarder à pousser).

Pour Tina, je pense que c'est plutôt une angora, tout comme Maya. Elles ont des rosettes mais des poils longs à certains endroit (notamment les poils des rosettes) ...

delphine33

Message par delphine33 » il y a 18 ans

léo a 2 mois environ, tina a à peine 2 mois, maya a 4 mois et noisette 2 mois!
ils sont tous trés jeunes! merçi pour les infos

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Alors en effet Leo semble vraiment être un péruvien, mais pour les autres c'est un peu difficile à dire...

Nelfe