je crois savoir son age!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

je crois savoir son age!

Message par teou2001 » il y a 18 ans

ce week end j'etait chez ma belle mere et ellle a une balance pour peser les ptit truc alors jen ai profité pour peser mon chon et il a 180 gramme donc par deduction de ce que jai pu voir sur le net mon bébé aurait donc environ 21 jours....
c'est encore un tout petit bébé.... lol...

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

oula 180g ?

C'est minuscule sachant qu'un bébé a entre 70 et 90g à la naissance et qu'il doit avoir triplé ce poids lors du sevrage...

Je trouvais que Yulka était déjà minuscule parce qu'elle ne passait pas les 300g à 6 semaines.

S'il a 21 jours, il n'est pas sevré puisque le sevrage des mâles se fait à 3 semaines.
La différence... Mais quelle différence !

Onyx

Message par Onyx » il y a 18 ans

C'est vraiment tout ch'ti 180g :?

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Voui d'habitude ils ont environ 250g quand on les laisse être adoptés :?

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

alors c'est peu etre pour ca que l'autre jour quan on etai chez ma belle soeur qui a un male de 4 ans mon ptit bou chercher a tété??
c'est grave quil ne soit pas encore soeuvrer??
maintenant je minquiete un peu pourtant il a laire en super forme il adore les calin et mange plein de legume et aussi beaucoup de foin et quan on l'appel il roucoule...
dites moi si ya quelque chose a faire de special... merci

ha encore une question dans la cage c'est bien il fait ces crotes que dans un coins et quan je le sort pour lui faire des calin pendant 30 minutes il mange ces caca??c normal il en laisse aucune

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

arf encore un propre. C'est pas le mien qui ferait ça. Mon mâle a eu un étage pour sa cage. En un soir, il a déjà crotter et pisser dessus. Les filles sont 3 en cage en ont le même étage et ya jamais une goutte dessus, parfois une crotte ou deux.

Je pense que temps qu'il mange les légumes et les graines, qu'il boit et grignote le foin tout en prenant du poids, c'est pas si grave. Il se nourrit au moins.

Maintenant pour le manque de vitamines ou autres trouvable dans le lait, je ne sais pas.

Pour le fait de manger ses crottes, c'est tout à fait normal. C'est pas spécialement pour être plus propre, il le fera aussi en cage, c'est qu'elles sont bonnes pour lui car contiennent des minéraux qu'il n'a pas pu assimiler en mangeant une première fois donc il les remange en mangeant ses crottes.
La différence... Mais quelle différence !

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

bin pour les vitamine jai acheté des friandises a l'orange et c'est graines qui sont enrichie en vitamine bref je croi pas quil soit triste lol..en plus il boit beaucoup au bibron quil a dans ca cage lol..

pour les crottes c'est ce que je pensai c'est comme les lapin lol

merci je vai surveillé son poids

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »