Les chatons de Betty sont nés :-D

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 408
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil
Localisation : Alsace
Contact :

Les chatons de Betty sont nés :-D

#1

Message par Sissou » il y a 19 ans

Ma norvégienne est dans sa 6ème semaine de gestation :D Les petits sont prévus pour mi-septembre.

Merci à Marie-Pierre François (élevage Laïloken http://www.lailoken.net/accueil_fr.html) pour avoir permis cette saillie avec son magnifique chat.

Korsaire av Skara Brae (red mackerell tabby & blanc)
Image

Far away frozen lands Betty Boop (black silver spotted tabby)
Image

Attendus :
- chatons mâles :
noir avec ou sans blanc
brown tabby avec ou sans blanc, mackerel (ou spotted) probablement pour le patron (très peu probable d'avoir des blotched)
black silver avec ou sans blanc
black smoke avec ou sans blanc
- chatons femelles :
écailles avec ou sans blanc, tabby ou non, silver/smoke ou non
Dernière modification par Sissou il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.
Image

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#2

Message par cookie » il y a 19 ans

Ils sont magnifique les chats, ca va faire de beaux bébés tous ca :love: !
Je suis impaciente de les voir :super: !
biss :diable2:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

#3

Message par clem » il y a 19 ans

les chats sont super beaux :)
Clémence


Image

Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 408
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil
Localisation : Alsace
Contact :

#4

Message par Sissou » il y a 19 ans

Merci :D

On n'est pas nombreux à être impatients ici on dirait :roll: lol
Image

Avatar du membre
emilie1408
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 608
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Filou
Localisation : Villefontaine (Isère)

coucou

#5

Message par emilie1408 » il y a 19 ans

trop beaux tes chats je suis très presser de voir les chatons

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#6

Message par Druwi » il y a 19 ans

Mon rêve de chat le Norvégien ! :love:
Magnifique ! :love: :love:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Avatar du membre
Doudoune
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 34
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Nord

#7

Message par Doudoune » il y a 19 ans

wahou quelle superbe fourrure ça doit être impressionnant, tu as beaucoup de chance, vivement qu'on voit les photos des bébés :D

Avatar du membre
chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 335
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag
Localisation : Rhone-Alpes

#8

Message par chocapic » il y a 19 ans

J'adore les chats norvégiens, imposant, magnifiques, doux, en clair mon chat en rêve !!!!
je suis sur que ta chatte va faire debeuax bébés !!!

Avatar du membre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 399
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : ....
Contact :

#9

Message par LouJTM » il y a 19 ans

Magnifique chatte qui va avoire de mangnifique bébés !
Image

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#10

Message par Niagara » il y a 19 ans

Magnifiques parents, ça ne pourra donner que de superbes bébés !! :love:
Vivement qu'on puisse voir leur bouille ! :super:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Répondre

Retourner vers « Chat »