Photo de ma Aïko pleine de bébés !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
PassionCobaye
Photo de ma Aïko pleine de bébés !
Je voulais juste vous montrer une photo de ma Aïko enceinte, pour que tout le monde voit à quoi ca ressemble, une pouikette pleine de bébés ! (ils sont 3, nés le 4 mai)

-
téa
-
PassionCobaye
Hi hi ! En fait, elle a pas éclaté (je confirme), mais elle a donné naissance à 3 gros bébés, plus gros que ceux que j'ai eu avant.
Quand elle était enceinte, Aïko a eu besoin d'énormément d'affection. Pendant sa grossesse (et aussi après, tout le temps qu'elle s'occupait des bébés jusqu'au sevrage), j'ai mis sa cage ouverte sur le canapé. Elle pouvait donc en sortir quand elle voulait et se vautrer dans des couvertures en polaire confortables... Et en fait, elle a passé une bonne partie de sa grossesse sur mes genoux ! Pareil quand elle s'occupait des bébés, elle les allaitait sur mes genoux ou allongée contre moi... Elle m'a vraiment fait vivre des moments inoubliables...
Je t'aime trop ma Aïko !! 
Quand elle était enceinte, Aïko a eu besoin d'énormément d'affection. Pendant sa grossesse (et aussi après, tout le temps qu'elle s'occupait des bébés jusqu'au sevrage), j'ai mis sa cage ouverte sur le canapé. Elle pouvait donc en sortir quand elle voulait et se vautrer dans des couvertures en polaire confortables... Et en fait, elle a passé une bonne partie de sa grossesse sur mes genoux ! Pareil quand elle s'occupait des bébés, elle les allaitait sur mes genoux ou allongée contre moi... Elle m'a vraiment fait vivre des moments inoubliables...