voila une petite question vaut mieux metre de la litiere que dans un coin de la cage ou dans toute la cage ??
merci
la litiere
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Les cochons d'inde ne s'appellent pas cochon pour rien lol !
Il vaut mieux mettre de la litière dans toute la cage. Pour ma part, je leur mets une grosse couche de copeaux dépoussiérés, une bonne couche de paille que je renouvelle chaque jour. Ainsi ma cage tient une semaine !
Il vaut mieux mettre de la litière dans toute la cage. Pour ma part, je leur mets une grosse couche de copeaux dépoussiérés, une bonne couche de paille que je renouvelle chaque jour. Ainsi ma cage tient une semaine !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Après, si ton cobaye vient juste d'arriver chez toi et qu'il est très jeune, tu peux toujours tenter de le rendre propre en essayant de lui mettre un bac d'angle (comme pour les lapins)
Je ne dis pas que cela fonctionnera mais tu peux toujours tenter.
Lorsqu'il fera ses besoins, tu essaies de "tout" regrouper dans le bac d'angle.
Cela marche très bien pour les lapins (animal très propre) mais pourquoi ne pas essayer avec un cobaye? Après tout, s'il est éduqué très jeune à la propreté, c'est peut-être faisable.
Les miens crottent partout mais ont tendance à faire leurs pipis dans les coins : ils reculent dans la cage jusqu'à ce que le bas de leur dos touche le bac et ils font pipi
Je ne dis pas que cela fonctionnera mais tu peux toujours tenter.
Lorsqu'il fera ses besoins, tu essaies de "tout" regrouper dans le bac d'angle.
Cela marche très bien pour les lapins (animal très propre) mais pourquoi ne pas essayer avec un cobaye? Après tout, s'il est éduqué très jeune à la propreté, c'est peut-être faisable.
Les miens crottent partout mais ont tendance à faire leurs pipis dans les coins : ils reculent dans la cage jusqu'à ce que le bas de leur dos touche le bac et ils font pipi
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|