ma nouvelle cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
zoé
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
une des pentes me semble bien raide pourtant... Quel âge ont-ils ? Parce que je sais que tant qu'ils sont petits, ils passent partout mais une fois atteint les 1 kg, je doute qu'ils sachent encore se faufiller dans des tuyaux de cette taille... je sais que Shaytan a commencé tôt à ne plus savoir passer dans un tuyau fait à partir d'une bouteille de 1.5L
Pour les tuyaux, j'ai une de mes cochons d'inde adulte qui passe toujours dedans. Par contre, je ne pense pas qu'elle réussirait à monter avec une pente pareille.
Je pense que ce genre de cage est plutôt destinée aux furets (d'ailleurs, les tuyaux sont prévus à la base pour les furets) car les cochons d'inde sont plus des coureurs que des grimpeurs.
Je pense que ce genre de cage est plutôt destinée aux furets (d'ailleurs, les tuyaux sont prévus à la base pour les furets) car les cochons d'inde sont plus des coureurs que des grimpeurs.
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Je trouve aussi cette cage peu adaptée pour des cobayes une fois adultes...
Elle est toute en hauteur, typique pour furets ou chinchillas à la rigueur...
Ton tuyau, peut se casser au niveau des cerceaux, sous le poids d'un gros chon; j'aime bien les tuyaux, mais plutôt à l'horizontale, là la pente est vraiment très raide
Fais également attention qu'ils ne tombent pas des étages... et puis dernier truc: c'est dommage toute la hauteur du dessus non utilisée!
Ils préfère courir que grimper les chons
Elle est toute en hauteur, typique pour furets ou chinchillas à la rigueur...
Ton tuyau, peut se casser au niveau des cerceaux, sous le poids d'un gros chon; j'aime bien les tuyaux, mais plutôt à l'horizontale, là la pente est vraiment très raide
Fais également attention qu'ils ne tombent pas des étages... et puis dernier truc: c'est dommage toute la hauteur du dessus non utilisée!
Ils préfère courir que grimper les chons
-
zoé
alors je vais repondre aux septique
oui c'est une cage pour furet
oui je suis au courant que les cochon prefere courrir que grimpé, le tuyaux est mis comme cela parce que les etages sont separer du fait de la naisances des petits la maman est en haut et le papa en bas le tuyaux est la pour amortire la chute au cas ou ma fermeture du trou lacherer voila c'est tout
mes cochon sont adulte est passe ttres bien dans les tuyaux mon male fait 650g et la femelle etait un peu plus lourde
oui c'est une cage pour furet
oui je suis au courant que les cochon prefere courrir que grimpé, le tuyaux est mis comme cela parce que les etages sont separer du fait de la naisances des petits la maman est en haut et le papa en bas le tuyaux est la pour amortire la chute au cas ou ma fermeture du trou lacherer voila c'est tout
mes cochon sont adulte est passe ttres bien dans les tuyaux mon male fait 650g et la femelle etait un peu plus lourde
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
650g c'est rien... attend qu'il en fasse 1kg au moins...
Je reste sceptique moi... Un chon a plus besoin d'espace au sol qu'en hauteur donc j'aurai plutot acheté une cage moins haute et plus large car elle ne parrait pas trop large à coté de celle 1m ou 1m20 qu'on trouve maintenant... vaut mieux une cage à lapin pour les chons... meme si c'est toujours plus attirant de voir des cages en hauteur, à étages avec des tuyaux et des trucs partout...
Je reste sceptique moi... Un chon a plus besoin d'espace au sol qu'en hauteur donc j'aurai plutot acheté une cage moins haute et plus large car elle ne parrait pas trop large à coté de celle 1m ou 1m20 qu'on trouve maintenant... vaut mieux une cage à lapin pour les chons... meme si c'est toujours plus attirant de voir des cages en hauteur, à étages avec des tuyaux et des trucs partout...