petite question
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- dedinne
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
petite question
bon voila, je vais bientot avoir mon chonchon et je me demandais si quand il serait arrivé je pouvais lui donner déjà des légumes. Le problème étant qu'il est dans une animalerie et qu'il n'aura jamais eu de légumes...
Salut,
Tu pourras commencer tout de suite à lui en donner, mais en très petite quantité pour commencer car il faudra que son estomac s'habitue. Ensuite, tu pourras augmenter progressivement la quantité.
Au début, s'il n'a jamais eu de légumes de sa vie, c'est possible qu'il n'y touche même pas. Mais il finira tôt ou tard par y goûter.
Tu pourras commencer tout de suite à lui en donner, mais en très petite quantité pour commencer car il faudra que son estomac s'habitue. Ensuite, tu pourras augmenter progressivement la quantité.
Au début, s'il n'a jamais eu de légumes de sa vie, c'est possible qu'il n'y touche même pas. Mais il finira tôt ou tard par y goûter.
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Quand j'ai eu Yulka, aussi en animalerie; j'ai commencé par lui donner une demi feuille de chicon, pas plus ou une demi tranche de poivron (ca dependait du menu de shaytan). Au bout de quelques jours, quand j'ai vu qu'elle ne faisait pas de diarhée, j'ai mis une feuille complète puis au bout d'une semaine environ que je l'avais, j'ai fait 1/10 de son poids...