Bonjour, je voulais vous faire part de ce qu'il s'est passé cette après midi.
Ma filleule de 9 ans a un cobaye: Grizzlie (une femelle).
On a décidé tout a l'heure de faire les présentations entre nos 2 pouics histoire de voir comment elles allaient se comporter. Je suis donc allée avec Nala chez elle (elle habite la rue a coté).
Tout d'abord on était debout et on portait chacune notre miss et elles se sont reniflées. Alors on est allées s'assoir dans le salon avec chacune notre miss sur les genoux. Alors elles se sont approchées et reniflées et ont commencé à se "parler". Des petits brrr, des gloussements, des pouic pouic... Tout allait bien jusqu'à ce que Grizzlie commence a grimper sur Nala ou passer sous elle et lui renifler les parties. Au début Nala ne bougeait pas trop mais après ca la genait, elle essayait de se dégager...
On les a donc séparées.
Grizzlie était elle en chaleur? Elle était super agitée et excitée; Nala on aurait dit qu'elle osait pas bouger pourtant elles ont le meme age quasi. Grizzlie a vers 7 mois et Nala 9. Pouvez vous expliquer leur comportement si vous vous y connaissez? Merci.
Présentation peu commune
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- nala
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
Présentation peu commune
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Les cobayes se reniflent le derrière pour "faire connaissance" et voir de quel sexe est l'autre pouiik.
Si elle semblait excitée, il est possible qu'elle ait été en chaleur hihi
Si tu les avaient laissé + longtemps ensemble et en fonction du caractère de l'autre cobaye, il est fort probable que ta puce aurait tenté de monter sa copine
Il est aussi possible que ce n'était rien d'autre que la joie de voir un autre cobaye.
Est-ce que ta puce dandinait de l'arrière train et roucoulait comme un mâle ?
Re-tente l'expérience d'ici quelques jours.
Si elle semblait excitée, il est possible qu'elle ait été en chaleur hihi
Si tu les avaient laissé + longtemps ensemble et en fonction du caractère de l'autre cobaye, il est fort probable que ta puce aurait tenté de monter sa copine

Il est aussi possible que ce n'était rien d'autre que la joie de voir un autre cobaye.
Est-ce que ta puce dandinait de l'arrière train et roucoulait comme un mâle ?
Re-tente l'expérience d'ici quelques jours.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- nala
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
Oui oui c'est sur c'est deux femelles !
Et vu comment ca se passait pomelo, je pensais plus a ce que ce soit l'autre qui ait monté nala...
Je sais pas trop si elle dandinait l'arrière train.
Tu crois que c'est bon de renouveller l'expérience? Moi j'aurai pensé le contraire, je trouvais que l'autre agressait nala...
Et vu comment ca se passait pomelo, je pensais plus a ce que ce soit l'autre qui ait monté nala...
Je sais pas trop si elle dandinait l'arrière train.
Tu crois que c'est bon de renouveller l'expérience? Moi j'aurai pensé le contraire, je trouvais que l'autre agressait nala...
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006