CHONCHONS
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
je pense que les angoras on le poils moins long que les péruviens, et sinon, les péruviens ont 2 rosettes alors que les angoras en on 5 à 8... voilà... j'espère que ça répond à ta question!!
:fou:
tu envisages une adoption??
tu envisages une adoption??
mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!
- zazou
- Pouic confirmé

envoies nous sa photo, quelqu'un saura bien répondre!!!
il suffit de la mettre sur un site d'hebergement (je dis ça parce que moi j'étais pas au courant !!!) comme par exemple www.hiboox.com
et après, on pourra te dire!!
et en plus comme ça, on le verra!! 
il suffit de la mettre sur un site d'hebergement (je dis ça parce que moi j'étais pas au courant !!!) comme par exemple www.hiboox.com
et après, on pourra te dire!!

- zazou
- Pouic confirmé

ba ecoute, quand tu tapes www.hiboox.com, tu n'as qu'à te laisser guidée!! (donc pour répondre à ta question, oui, c'est sur un site d'hebergement qu'il faut les mettre!!)
voila... vivement mercredi alors!!!
voila... vivement mercredi alors!!!

- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Ben en fait, le péruvien en a en effet que deux, situées sur les fesses... et une sur la tête pour gérer la mèche!
Mais l'angora a le poil tout aussi long, avec généralement 3 ou 4 rosettes en tout.
Maintenant, comme angora désigne également toute sorte de chonchon croisé, il peut avoir le poil plus court... tout dépend de la lignée, s'il provient de péruviens et d'angoras poils longs, ou de croisements poil court/poil long...
Par contre c'est trop 6 ou 8 rosettes, là on approche de l'abyssinien, dit aussi "rosette"
Mais l'angora a le poil tout aussi long, avec généralement 3 ou 4 rosettes en tout.
Maintenant, comme angora désigne également toute sorte de chonchon croisé, il peut avoir le poil plus court... tout dépend de la lignée, s'il provient de péruviens et d'angoras poils longs, ou de croisements poil court/poil long...
Par contre c'est trop 6 ou 8 rosettes, là on approche de l'abyssinien, dit aussi "rosette"
-
virginie