A l'attaque !!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
alguernone

A l'attaque !!

Message par alguernone » il y a 20 ans

Alors voilà : quand Anubis (la plus petite qui vient d'arriver) colle un peu trop Alguernone, Alguernone l'asperge d'urine ! :etonne:
Est-ce que c'est un signe de domination, ou plutot de l'agacement du genre "va voir ailleurs si j'y suis" :?
J'ai remarqué aussi qu'Anubis a tendance à poursuivre Alguernone, mais qu'Alguernone essaye de la semer, voire de se mettre à l'abris. Par exemple, hier, Alguernone s'est planquée dans la petite cage qui servait à Anubis, alors qu'Anubis farfouillait dans la grande cage d'Alguernone :fou: :mdr:

Anne-Linh
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Anne-Linh » il y a 20 ans

LoL
Moi aussi ma Caline suit comme un p'tit chien Plume...
C'est trop amusant à les voir ainsi! Plume a beau courir pour lui échaper caline la suit :mdr:
Par contre jamais d'aspergeation(oula nouveau mot?)....
Image
Image

alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

C'est vrai que c'est amusant de les voir se courir après, sutout quand Alguernone fait un bon à 180 degrés si Anubis est trop près. :mdr:
Mais j'ai l'impression qu'Anubis "fatigue" Alguernone. La "grosse mémère" avait ses petites habitudes tranquilles. :lol:

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 20 ans

Moi aussi j'avais cette impression quand Lysia est arrivée!! :fou:
Kitty n'avait pas l'air contente qu'une petite nouvelle vienne déranger ses habitudes lol! mais maintenant elles sont inséparables!! quand je sors une de la cage, l'autre l'appelle!! je les aime trop!!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »