comment savoir si la femelle est en chaleur
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- loulounedu81
- Pouic motivé

comment savoir si la femelle est en chaleur
je possède un couple de chonchon et je voudrai savoir comment peut-on voir que la femelle est en chaleur comme ca je pourrai les séparé pour pas qu'il y est de portés 
-
Luciole
- Psykopouic

- Nombre de pouiiks : 0
Heu le mieux si tu veux pas de bébés, ca serait carément de l'ai séparer, car si ils font ca la nuit. Tu ne le vois pas forcément
Moi quand j'avais un couple, je voulais qu'il ai des bébés ensemble. Mais je n'ai jamais remarquer quand ma femelle était en chaleur. Et pourtant bébé il y a eu.
Tu aurais mieux fait de prendre des femelles.
Sinon pour voir les chaleurs, la femelle va tourner autour du male tout en ronronnant et en bougeait ses fesses
Moi quand j'avais un couple, je voulais qu'il ai des bébés ensemble. Mais je n'ai jamais remarquer quand ma femelle était en chaleur. Et pourtant bébé il y a eu.
Tu aurais mieux fait de prendre des femelles.
Sinon pour voir les chaleurs, la femelle va tourner autour du male tout en ronronnant et en bougeait ses fesses

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Vi, je suis du même avis....
D'autant plus que quand la femelle remue les
et qu'elle roucoule, c'est "déja trop tard"
Donc, voui, si vraiment tu ne veux pas de petits, vaut mieux pas tenter le chon ....
D'autant plus que quand la femelle remue les
Donc, voui, si vraiment tu ne veux pas de petits, vaut mieux pas tenter le chon ....
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
C'est difficile de voir les chaleurs chez la femelle, et généralement le mâle le sentira à l'odeur bien avant que tu ne voies quoi que ce soit!!!
Et en effet, c'est souvent la nuit.
Donc non, mets les dans deux cages, collées l'une contre l'autre pour qu'ils se voient toujours, mais ne les laisse pas ensemble!
Et en effet, c'est souvent la nuit.
Donc non, mets les dans deux cages, collées l'une contre l'autre pour qu'ils se voient toujours, mais ne les laisse pas ensemble!
-
aure
- loulounedu81
- Pouic motivé