Est-ce normal ?
mon chonchon me mord
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
aure
mon chonchon me mord
Quand je porte mon chonchon de temps en temps il me mord .
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
- bastounette
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Moi aussi, ma grosse Taxi et ma Bambou me mordent de temps en temps mais sans agressivité...
C'est pas méchant mais il n'y a pas grand-chose à faire, on ne punit pas un CI comme un chaton.
C'est pas méchant mais il n'y a pas grand-chose à faire, on ne punit pas un CI comme un chaton.
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Bienvenue au Club ....
Anaïs est un pit bull ... Depuis qu'elle est à la maison (Janvier 2005) elle me mord tout le temps. Tout ce qui lui passe sous la dent, elle le mord. Mains, bras, cou, visage ...
Donc, faut que je planque tout et que je ne laisse rien a porté de sa bouche ....
Moi, elle ne me mord pas jusqu'au sang mais, je suis sure que si elle mordait un peu plus fort, elle arriverait a percer ma peau ..
Anaïs est un pit bull ... Depuis qu'elle est à la maison (Janvier 2005) elle me mord tout le temps. Tout ce qui lui passe sous la dent, elle le mord. Mains, bras, cou, visage ...
Donc, faut que je planque tout et que je ne laisse rien a porté de sa bouche ....
Moi, elle ne me mord pas jusqu'au sang mais, je suis sure que si elle mordait un peu plus fort, elle arriverait a percer ma peau ..
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
aure
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Malheureusement, je pense qu'il n'y a rien a faire : subir, c'est tout...aure a écrit :Qu'est-ce que je peux faire ?
Un chon, on peut pas l'éduquer comme un chien ....
Donc, à part subir, je ne vois pas trop...
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|