bb ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- MAYA
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
bb ??
Bonjour
voilà j'ai un bb chonchonne péruvienne depuis deux jours et ce matin j'ai eu un
gros doute. quand je l'ai porté j'ai senti que son ventre formait vraiment une petite boule. je sais qu'elle mange déjà très bien et qu'elle boit aussi
beaucoup mais bon, maya n'a jamais eu un ventre comme ca à cette âge là. je sais que ca varie d'une personne à une autre mais vu que je l'ai eu en
animalerie j'me pose des questions, enfin, là question, serait elle enceinte ??? j'aimerais pas parceque elle ne pèse que 400 grammes, vous croyez que
c'est possible ?
voilà j'ai un bb chonchonne péruvienne depuis deux jours et ce matin j'ai eu un
gros doute. quand je l'ai porté j'ai senti que son ventre formait vraiment une petite boule. je sais qu'elle mange déjà très bien et qu'elle boit aussi
beaucoup mais bon, maya n'a jamais eu un ventre comme ca à cette âge là. je sais que ca varie d'une personne à une autre mais vu que je l'ai eu en
animalerie j'me pose des questions, enfin, là question, serait elle enceinte ??? j'aimerais pas parceque elle ne pèse que 400 grammes, vous croyez que
c'est possible ?
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

a mon avis c'est possible a cet age la, je crois que les petites sont fecondes apres un
mois^^
les males et femelles étaient séparés a l'aimalerie?
sinon vu qu'elle est encore jeune c'est difficile de voir par rapport au poid car de
toute facon elle va en prendre comme elle va grandir
pese la quand meme une fois par semaine au cas ou....
bienvenue au club des chonchons
kinder surprise!!!!!!!

mois^^
les males et femelles étaient séparés a l'aimalerie?
sinon vu qu'elle est encore jeune c'est difficile de voir par rapport au poid car de
toute facon elle va en prendre comme elle va grandir
pese la quand meme une fois par semaine au cas ou....
bienvenue au club des chonchons
kinder surprise!!!!!!!
- MAYA
- Super Pouikeur

merci, oui les males et les femelles étaient ensemble. j'ai voulu la prendre avec moi tout à
l'heure mais elle est trop stressée. dès que j'essaie de la caresser, je la frole à peine qu'elle fait des bonds et elle à tellement peur qu'elle arrête
pas de faire pipi partout. et j'ai lu qu'il fallait éviter de porter une chochonne enceinte, mais en même temps je veux l'habituer à moi et à se qu'elle
soit portée. je sais pas trop comment faire.
l'heure mais elle est trop stressée. dès que j'essaie de la caresser, je la frole à peine qu'elle fait des bonds et elle à tellement peur qu'elle arrête
pas de faire pipi partout. et j'ai lu qu'il fallait éviter de porter une chochonne enceinte, mais en même temps je veux l'habituer à moi et à se qu'elle
soit portée. je sais pas trop comment faire.
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

en fait tu peux la prendre sur toi c'est surtout le fait de la soulever....
avec la mienne
c'set systeme D : jla fait rentrer ds une petite boite et apres j'ouvre la boite sur moi
si les males et femelles etaient ensemble il ty a
un risque (ou une chance!)
au veto a coter de chez moi il faut payer 27€ de consultation + 28€ de radio pour savoir si elle est gestante et
franchement ces sous la je les ai pas, jprefere avoir la surprise
mais si ca t'interresse tu peux lui demander a ton véto
allez prend
bien soin d'elle!!!
gros bizoux a vous 2
avec la mienne
c'set systeme D : jla fait rentrer ds une petite boite et apres j'ouvre la boite sur moi
si les males et femelles etaient ensemble il ty a
un risque (ou une chance!)
au veto a coter de chez moi il faut payer 27€ de consultation + 28€ de radio pour savoir si elle est gestante et
franchement ces sous la je les ai pas, jprefere avoir la surprise
allez prend
bien soin d'elle!!!
- MAYA
- Super Pouikeur

merci fifi-brindacier j'pense que je vais attendre la surprise. pour être raisonnable j'espère
quand même que c'est juste parcequ'elle est goulue comme tout parcequ'elle est trop jeune pour avoir une portée. et puis quand je voies combien ca coute
chez le véto, c'est dépenser de l'argent inutilement, et j'ai d'autres choses à faire avec. biensur s'il y avait un vrai problème je n'hésiterais pas à
le consulter !!!
quand même que c'est juste parcequ'elle est goulue comme tout parcequ'elle est trop jeune pour avoir une portée. et puis quand je voies combien ca coute
chez le véto, c'est dépenser de l'argent inutilement, et j'ai d'autres choses à faire avec. biensur s'il y avait un vrai problème je n'hésiterais pas à
le consulter !!!
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur