tite question ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Alex
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
tite question ?
quand les légumes sont assez léger pour être portés nos 2 miss les rentre dans leur maison pour manger tranquil est-ce que les votres font ça aussi ?
A très + +
et 

-
- Psykopouic
Etant donner qu'ici aucun n'a de maison non il ne font pas lol
Mais miss shahyna, quand je pose donc l'assiette de légumes, elle prends par ex: un morceau de carrotte, et elle s'en va vite dans un coin pour le manger lol
C'est des gros gourmand, il ne voudrait pas se le faire chiper lol ni par un chon, ni par nous je pense lol :fou:
Mais miss shahyna, quand je pose donc l'assiette de légumes, elle prends par ex: un morceau de carrotte, et elle s'en va vite dans un coin pour le manger lol
C'est des gros gourmand, il ne voudrait pas se le faire chiper lol ni par un chon, ni par nous je pense lol :fou:

La mienne, ça dépend. Parfois, je lui fait faire la belle et elle mange sur place, parfois elle va se mettre dans un coin de la cage et parfois, quand je lui mets une maison (pas en permanence, ça la rend agressive), elle se cache dedans.
C'est selon son humeur je pense. Et parfois, elle est capable de trainer une tomate entière !
C'est selon son humeur je pense. Et parfois, elle est capable de trainer une tomate entière !

-
- Administratrice / Fondatrice
Moi, ca dépends aussi : si y'a pas de maison, ils prennent chacun un bout (sita et zozo) et, vont à des cotés oposés de la cage
Au cas où un des deux voudrait chiper un morceu à l'autre.
Si la maison est dans la cage, ca arrive qu'ils aillent se cacher qqpart
Je pense qu'ils font tous pareil hihi

Au cas où un des deux voudrait chiper un morceu à l'autre.
Si la maison est dans la cage, ca arrive qu'ils aillent se cacher qqpart

Je pense qu'ils font tous pareil hihi

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
En général, chewbacca a sa nourriture en dehors de la cage(sauf le matin où ilmange dans sa cgae.
Et souvent il prend un bout de légume et va le manger en retrait à qq mètres de sa gamelle, sur une bout de moquette sur lequel il a l'habitude de faire de longues sieste. Il doit s'y sentir chez lui et en sécurité.
CHEWIE
Et souvent il prend un bout de légume et va le manger en retrait à qq mètres de sa gamelle, sur une bout de moquette sur lequel il a l'habitude de faire de longues sieste. Il doit s'y sentir chez lui et en sécurité.
CHEWIE