Voila maintenant bientot 4mois que ma petite Moka n'est plus la, elle me manque encore bien sur et personne ne la remplacera mais... Nous ne sommes plus 3 a la maison mais 4. Voila c'est dit lol, ca fait un petit moment que je preparais ca. Je suis allee a la chasse au chon ce soir (c'est quand meme le 3eme soir) au centre equestre qui est dans l'enceinte de l'ecole veterinaire et j'ai recupere Ratatouille. C'est un joli petit malou PL blanc et gris. Il faudra que je le fasse castrer pour le mettre avec mes 2 folles dingues mais je suis trop contente. Bon ok, la il est juste cache sous son foin et completement appeuré mais ca va aller mieu. Il a environs 1mois. Par contre niveau genetique c'est pas tip top vu que c'est des reproductions "sauvages" (en gros les chons sont dans un grands enclos et advienne que pourra) mais au moins lui ne sera pas reproducteur.
J'en profite du coup pour lancer un appel: il s'agit du centre equestre de marcy l'etoile et il reste encore 3petits de la meme portee males, femelles ou les 2? mais comme il y'a de nouveau 2autres femelles pleines, ils le donnent. Donc si quelqu'un se sent une ame charitable ou a envie d'un chon, contactez moi par MP ou par mail et je vous dirais. Ils aimeraient par contre donner en priorite les males mais si vous craquer sur un et que c'est une femelle, pas grave.