Ce n'était pas la première fois, mais là il y a eut un changement brusque.
La tête de cochon que voilà refusait de manger les produits frais que lui donnait ma Mamie sauf quelques petits coups de dents dans une carotte.
A mon retour, j'ai eu le droit à un accueil plutôt chaleureux, voire la fête que fait un chien ! Et il s'est remis à manger fruits et légumes normalement.
Là n'est pas le plus surprenant, car de retour à la maison je le ballade et métamorphose o_o Un pot de glue ! Lui qui était si sauvage !
Si je m'installe par terre avec lui, il ne me lâche plus mais alors le plus embêtant c'est qu'il aime mes pieds. Surtout le pied droit. Si je le caresse avec mes pieds c'est la folie, il roucoule, on dirait presque un hélicoptère en démarrage... Il me mordille les pieds, va même se coucher prêt d'eux parfois et le pire (pardonnez-moi), c'est systématique, il cherche à déposer ses phéromones dessus et c'est une odeur vraiment désagréable >< Je ne sais pas comment l'interpréter, que je suis son territoire o_o ?
Maintenant, il a compris que les mains c'est bien aussi, ça caresse alors c'est roucoulement x2 avec "remuage" de popotin, comme une danse du ventre xD
Je l'interprète comme une marque de satisfaction mais peut-être que je me trompe ?
Si vous avez une idée sur ce drôle de comportement, ou si votre Chon' fait pareil, expliquez-moi