enceinte ou pas ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- pamy
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
- Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
enceinte ou pas ??
bonjour
sa fait maintenant 4 semaine que lillou c'est retrouver avec un malou xD, et je sais toujours pas si elle est enceinte, au niveau du ventre sa fait deux boule ronde sur sont flanc enfin pas rond mais ovale plutôt et c'est ovale sont pas dur mais pas mou c'est ferme, et elle aime plus que je touche sont ventre elle fait des bruit qui font comprendre qu'elle veux pas qu'on lui touche ou elle se sauve penser vous que c'est un signe de grosse ? j'ai essaye de comparais avec mon autre chonne et elle sont pas pareil du tout. Sa m'énerve pare que j'arrive pas a savoir.
sa fait maintenant 4 semaine que lillou c'est retrouver avec un malou xD, et je sais toujours pas si elle est enceinte, au niveau du ventre sa fait deux boule ronde sur sont flanc enfin pas rond mais ovale plutôt et c'est ovale sont pas dur mais pas mou c'est ferme, et elle aime plus que je touche sont ventre elle fait des bruit qui font comprendre qu'elle veux pas qu'on lui touche ou elle se sauve penser vous que c'est un signe de grosse ? j'ai essaye de comparais avec mon autre chonne et elle sont pas pareil du tout. Sa m'énerve pare que j'arrive pas a savoir.

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: enceinte ou pas ??
le mieux est de vérifier combien de poids elle prend en une semaine. Mais faut la peser même jour et vers la même heure pour bien comparer parce que le poids est différent selon l'avancée de la digestion.
C'est le mieux pour voir si elle est gestante ou pas (à part une consultation véto bien sûr)
C'est le mieux pour voir si elle est gestante ou pas (à part une consultation véto bien sûr)
La différence... Mais quelle différence !
- pamy
- Pouic motivé
Bah le problème c'est que j'ai pas de balance -_- j'ai qu'un pèse personne mais bon sa façon pas donc je peux pas savoir si elle prend du poids ou pas -_-.

- Yul
c'est très important de surveiller le poids des cobayes, pas seulement pour une femelle gestante, mais aussi pour détecter les premiers signes de maladies avant même certains symptômes ou encore pour savoir le poids de bébés que tu veux faire naitre et si à 3 semaines, ils ont réussi à tripler leur poids de naissance avant de les sevrer, peser les légumes pour savoir si tu donnes bien 1/10eme de son poids par jour...
Surtout que les balances de cuisine, c'est moins cher qu'un pèse personne...
Tu devrais investir, ça pourra te servir.
Surtout que les balances de cuisine, c'est moins cher qu'un pèse personne...
Tu devrais investir, ça pourra te servir.
- pamy
- Pouic motivé
le dernier fois que j'ai voulu mon frère ma pris mon argent parce qu'il trouve sa inutile -_- mais bon je demanderai a un cousin si elle peux en passer une

- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
je ne vois pas en quoi ce que tu achetes regarde ton frere. La ya un truc que j'ai pas saisi, si c'est ton argent tu en fais ce que tu veux non?!?!
- pamy
- Pouic motivé
bah oui mais bon comment dire dans ma famille on fait que des achat utile -_-.

- Yul
et ben à toi de convaincre que c'est utile pour tes chons... Tu as 19 ans (selon ton profil) alors te laisse pas marcher sur les pieds. Tu as encore le droit de faire ce que tu veux avec ton argent. Si c'est tes parents qui doivent payer et qu'ils ne comprennent pas l'utilité, je peux comprendre qu'ils disent non mais si c'est ton argent...
Des fois, je comprends pas les gens. Ok, c'est bien d'apprendre aux jeunes à ne pas dépenser inutilement mais bon, ya des limites.
Je ne remets pas en cause ton éducation et tes parents hein, va pas imaginer des choses, je dis juste que je ne comprends pas.
Des fois, je comprends pas les gens. Ok, c'est bien d'apprendre aux jeunes à ne pas dépenser inutilement mais bon, ya des limites.
Je ne remets pas en cause ton éducation et tes parents hein, va pas imaginer des choses, je dis juste que je ne comprends pas.
- pamy
- Pouic motivé
sa c'est juste l'opinion de mon frère ma mère été d'accord mais bon mon frère a su la manipulé -_- pi comme ma belle sœur fait pas pareil avec ses chonnes ><, des que je veux faire quelque chose pour amélioré la vie de mes chonnes on me sort que ma belle sœur la fait pas donc si elle le fait pas sa sers a rien -_-, enfin c'est mes sous oui enfin ceux que mes parent me donne surtout -_-. Mais j'en ai parler a ma mère tout a l'heure en essayant de lui faire comprend le pourquoi elle ma dit qu'elle m'en achèterais une. Enfin sans vouloir critiquer ma belle soeur sur sa façon avec ses chonnes mais elle doit pas trop faire attention a elles -_- puisse que j'ai vu qu'une de ses chonnes avais des pellicules et qu'elle avais souvent des morceau de croute dans ses poils -_-.

- pamy
- Pouic motivé
encore désoler de double poster xD j'ai pèse lillou elle fait 1 kilos 25 g je la repèse demain a 2h comme aujourd'hui