J'essaye de faire un elevage familial de chon , vu que mon pere est entrain de construire un parc a chon !
Il y a une partie de la maison reserver au animaux , il y a les poules , le cimetiere a animaux , les chon + lapins , bientot des poulet pour manger (beurk) , et Twin'sie et kikouyou qui n'etait pas enceinte , on été en contact avec un male , du 20 aout au 25 aout , puis plus rien , et depuis le 2 septembre avec un male , qui est constament dans le clapier (enfete au debut on voulait pas , on les a quand meme mis ensenble , et les filles lui jetait de l'urine et lui faisait comprendre que non , alors on les a laissé ensenble) mais depuis la mise avec le male (aout ) et bien elle a les mamelle allongés comme j'en est jamais vu ! , les nuit commence a etre froides , elle est dans un clapier avec kikouyou , et le male , dois-je la mettre dans ma chambre au chaud ? je ferais des photo de ces mamelles tout a l'heure
Encore Twin'sie
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: Encore Twin'sie
Si elle est pleine il vaut mieux effectivement les séparer, car elle redevient féconde juste après la mise bas...
-
Niic0-77
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : KikouyOu et Twin'sie
- Légume préféré : Tomate et salade Poivron
Je les sépare demain car aujourdui ya ma grand mere qui dort dans ma chambre et vu qu'elle supporte pas les cochon d'inde si je lui met ce soir elle va crisé
-
Niic0-77
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : KikouyOu et Twin'sie
- Légume préféré : Tomate et salade Poivron
Je l'est pesée tout a l'heure elle fait 980 g , elle en est a sa 1 ere semaine du deuxieme mois (si elle a bien été prise du 25 aout au 8 septembre) la elle est toujours avec le male car elle ne supporte pas d'etre a la maison , elle mange pas et tout , donc on la remie avec sa copine et son copain , par contre demain la copine et Twin ' sie retrouve le chemin de la cage pour etre ensenble car la date va approché et je mettrais le male avec les 2 lapins !