Les chiiens =P
Alors vOila Ma petite uschka , que j'ai fais moi même accoucher ,avec ces frères et soeurs , mais qui ne sont plus parmis nous , ils ont trouvés d'autres famille

Je la dresse , Elle connais quelques tours

Assis , coucher , saute , pas bouger , attaque ( elle mordille nos chattes , et courses les petits oiseaux , les canards etc x) ) , pas touche , vien ici !!
Elle faiit tout ça avec beaucoup de plaisir evidament =D Et moi aussi dailleur =') une vraii coquine cette uschka ,, elle en manque pas une pour allez lecher les cochons dinde , bizarement je crois que tout les animaux modèle reduit , elle l'est prends pour ces bébé ,
Quand j'ai fais accoucher ma chatte elle s'amuser a prendre les chatons et les mettres dans son pagnais , elle s'en occupé comme ces bébés c'etais trop minion =')
N'est elle pas trop Belle =) x3
===>

===>

Sarah ,la maman de uschka , Elle devient completement sourde , et est agressé sans arret par sa fille ,, daiilleur si quelqu'un pourais me donner le remede miracle pour que uschka arrete d'embeter sa mère , biien ecouter je suis a votre écoute

=>

Balou !!
Un nouveau venu dans la famiille =D , C'est le portrais cracher du mari de sarah , quel peureux se chien vraiiment , mais telement beau O.o
==>

&& enfiin !! La fiille et la " grand mere " de la famille xD

==>

Quel Famille vraiment =) je les aiment tous