J'espère qu'ils vont trouver des zentilles familles, sont trop beau en tout cas les petits et les parents
Le couple Shaytan - Yulka
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Calitara
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
Yul hier j'ai essayais de la convaincre avec sa tante mais c'est NON malheureusement qu'elle m'a ditYul a écrit :dis-lui de venir les voir, elle craquera d'office, ils sont magnifiques, si j'avais une seconde cage d'un metre, je les garderais car ça me fait mal au coeur de les donner
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Passe les voir quand même avec elle... on ne sait jamais. Et ils sont si beaux, je suis sure qu'ils feront de beaux bébés avec Cali et Tara... ils portent tous les deux du blanc, du fauve et de l'agouti doré.
Bon sur ce, des nouvelles :
tout le monde se porte bien. Les deux males commencent à boire au biberon. Ce matin, tout le monde s'est précipité sur les feuilles de chicons, directement dans la bouche de maman ce qui l'embêtait (je vous ai dit, jamais tranquille avec eux 4). Ils mangent tous du foin aussi. Pas encore les extrudés. J'ai pas encore vu de petites crottes dans la cage mais ils ont à peine 48h et ne mangent du solide que depuis hier matin.
Pour les deux femelles qu'on garde, celle avec le fin trait s'appelle Khali, en l'honneur d'un personnage de RPG de mon amour, qui a disparu. En fait, le trait me fait penser à un éclair et sur une des photos de son personnage, il y avait un éclair donc j'ai fait le rapport et j'ai décidé, avec son accord, de l'appeler comme ça.
L'autre, au début, on voulait l'appeller ouka (oreille en russe) parce qu'elle mordillait les oreilles de ses frères et sa soeur mais ça lui est passé. Je sais que mon amour voudrait l'appeler Lenochka ou Luce. J'aime bien Lenochka car elle ressemble à un petit écureuil et Lenochka ressemble à belochka qui veut dire petit écureuil. Mais on n'est pas encore décidé pour celle-ci
Bon sur ce, des nouvelles :
tout le monde se porte bien. Les deux males commencent à boire au biberon. Ce matin, tout le monde s'est précipité sur les feuilles de chicons, directement dans la bouche de maman ce qui l'embêtait (je vous ai dit, jamais tranquille avec eux 4). Ils mangent tous du foin aussi. Pas encore les extrudés. J'ai pas encore vu de petites crottes dans la cage mais ils ont à peine 48h et ne mangent du solide que depuis hier matin.
Pour les deux femelles qu'on garde, celle avec le fin trait s'appelle Khali, en l'honneur d'un personnage de RPG de mon amour, qui a disparu. En fait, le trait me fait penser à un éclair et sur une des photos de son personnage, il y avait un éclair donc j'ai fait le rapport et j'ai décidé, avec son accord, de l'appeler comme ça.
L'autre, au début, on voulait l'appeller ouka (oreille en russe) parce qu'elle mordillait les oreilles de ses frères et sa soeur mais ça lui est passé. Je sais que mon amour voudrait l'appeler Lenochka ou Luce. J'aime bien Lenochka car elle ressemble à un petit écureuil et Lenochka ressemble à belochka qui veut dire petit écureuil. Mais on n'est pas encore décidé pour celle-ci
- Calitara
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
Et oui moi aussi pensait qu'ils feraient de beaux bébés avec Cali et Tara.
Mais ma femme n'en veux pas, ze l'ai encore saoulé avec ça tantot
Moi zaime bien lenouchka comme prénom
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Puisque vous les trouvez si beaux, juste pour le plaisir des yeux, voici les nouvelles photos individuelles des ptits cakes à 1 semaine maintenant. Ca pousse hein ? Les poids ce soir ou demain.
La particularité des 2 frères, c'est qu'ils ont tous les deux une tâche sur le nez (comme papa) mais chacun d'un côté différent.
Voici "tout blanc" le premier mâle qui est toujours à donner...

"Gros trait" le second petit mâle à adopter...

Khali, une des petites femelles qu'on garde...

Lenouka, la seconde femelle qu'on va garder aussi...

La particularité des 2 frères, c'est qu'ils ont tous les deux une tâche sur le nez (comme papa) mais chacun d'un côté différent.
Voici "tout blanc" le premier mâle qui est toujours à donner...

"Gros trait" le second petit mâle à adopter...

Khali, une des petites femelles qu'on garde...

Lenouka, la seconde femelle qu'on va garder aussi...