Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Je voulais juste dire que ma jumelle a notée une tite faute de frappe au niveau des perroquets à la fin, quand il y a un p'tit mot sur les tigres, fennecs, chiens de prairie (d'ailleurs j'ai appris des trucs ! ) mais je me souviens plus de la phrase mais il y a un "de" en trop car il est suivi d'un "d'"

Mais vraiment rien de grave je venais juste le signaler ;)

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Ha ben ca ca arrive souvent lors de la mise en page ! Mais merci de l'avoir signalé !! :super:

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

bon bah j'ai encore fait quelques presses de Namur cet aprem et rien. J'ai demandé dans plusieurs et on m'a dit que souvent, des magazines comme ça et encore plus les hors série, ne passent pas la frontière française.

Problème, la prochaine fois que je vais chez moi, en France, c'est en novembre et il ne sera plus en vente.

Je peux pas demander à mes parents de l'acheter, ils ne sauraient pas.

Je vais encore aller au night and day où j'étais samedi et où ils m'ont dit de passer dans la semaine avant 14h pour voir la responsable de la presse. Peut-être qu'elle me proposera de le commander.

Sinon, je suppose que dans le numéro classique de 30 milions, ya un buletin pour commander. Au pire, je trouverais une âme charitable en France pour l'acheter et me l'envoyer, moyennant remboursement du magazine et des frais de port, évidemment.
La différence... Mais quelle différence !

PassionCobaye

Moi je te l'aurais bien envoyé, mais je ne suis pas en France donc j'ai le même problème que toi pour le trouver ! Et j'ai même pas encore recu mon exemplaire à moi, je sais même pas à quoi il ressemble ! :barjo1:

Tiens, voilà un endroit où on peut le commander ! :wink: >> http://www.journaux.fr/revue.php?id=124301

Nounours
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Nounours » il y a 18 ans

Yul a écrit :bon bah j'ai encore fait quelques presses de Namur cet aprem et rien. J'ai demandé dans plusieurs et on m'a dit que souvent, des magazines comme ça et encore plus les hors série, ne passent pas la frontière française.

Problème, la prochaine fois que je vais chez moi, en France, c'est en novembre et il ne sera plus en vente.

Je peux pas demander à mes parents de l'acheter, ils ne sauraient pas.

Je vais encore aller au night and day où j'étais samedi et où ils m'ont dit de passer dans la semaine avant 14h pour voir la responsable de la presse. Peut-être qu'elle me proposera de le commander.

Sinon, je suppose que dans le numéro classique de 30 milions, ya un buletin pour commander. Au pire, je trouverais une âme charitable en France pour l'acheter et me l'envoyer, moyennant remboursement du magazine et des frais de port, évidemment.
commande le sur internet, normalement les hors série dure plusieurs mois ou appelle un Bureautaliste (j'sais pu comment ça s'écrit ><) enfin la personne qui vends des de journaux de Belgique à un qui est proche de ta maison en France de t'en garder un de côté en lui indiquant ton nom de famille. enfin ce n'est qu'une idée.

PassionCobaye

PassionCobaye a écrit : Tiens, voilà un endroit où on peut le commander ! :wink: >> http://www.journaux.fr/revue.php?id=124301
:wink:

Yul
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

oui je suis allée voir le site de Pissy pour le commander. 4 euros de frais d'envoi pour la belgique.

Je vais d'abord allée voir au night and day près de la gare, là où le gars m'a dit de venir avant 14h en semaine pour voir la responsable. Peut-être que elle pourra me le commander.

Sinon, je vais voir pour le commander quand même, j'ai gardé le site en mémoire.
La différence... Mais quelle différence !

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Moi il me semble avoir lu une erreur quelque part mais je m'en souviens plus ... j'ai peut-être halluciné aussi ^^ J'ai lu une bonne partie hier soir avant de dormir, ce soir je continue par les gerbilles ^^.

En tout cas j'adore, le magazine est bien agencé et les propos sont très clairs (contrairement à certains bouquins consacrés aux chons).

Bref, j'adore, super boulot miss ! :super: :zetaime:

mns
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : m&ns et caramel
Légume préféré : endives

Message par mns » il y a 18 ans

je l'ai enfin acheter il est trop bien surtout le poster avec les petits chons :D :D :D

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

je l'ai acheter aussi et en ai lue une partie, par contre j'ai vu une tite erreur dans le dossier sur les chonchons!
extrait:
"Pour une première portée, la femelle doit peser plus de 750 gr et être âgée de moins de 6 mois."
c'est moins d'un an normalement, c'est moi ou je me plante complétement? par qu'ensuite, tu expliques que les os du bassin se solidifient et ca c'est avant ces 1 an que ca se fait pas avant 6 mois!!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Répondre

Revenir à « Médias »