Mais vraiment rien de grave je venais juste le signaler

commande le sur internet, normalement les hors série dure plusieurs mois ou appelle un Bureautaliste (j'sais pu comment ça s'écrit ><) enfin la personne qui vends des de journaux de Belgique à un qui est proche de ta maison en France de t'en garder un de côté en lui indiquant ton nom de famille. enfin ce n'est qu'une idée.Yul a écrit :bon bah j'ai encore fait quelques presses de Namur cet aprem et rien. J'ai demandé dans plusieurs et on m'a dit que souvent, des magazines comme ça et encore plus les hors série, ne passent pas la frontière française.
Problème, la prochaine fois que je vais chez moi, en France, c'est en novembre et il ne sera plus en vente.
Je peux pas demander à mes parents de l'acheter, ils ne sauraient pas.
Je vais encore aller au night and day où j'étais samedi et où ils m'ont dit de passer dans la semaine avant 14h pour voir la responsable de la presse. Peut-être qu'elle me proposera de le commander.
Sinon, je suppose que dans le numéro classique de 30 milions, ya un buletin pour commander. Au pire, je trouverais une âme charitable en France pour l'acheter et me l'envoyer, moyennant remboursement du magazine et des frais de port, évidemment.
PassionCobaye a écrit : Tiens, voilà un endroit où on peut le commander !>> http://www.journaux.fr/revue.php?id=124301