Litière >> Serviette de toilette

Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Ce forum a pour but de de donner votre avis ou de demander l'avis des membres sur des produits d'usage de la vie quotidienne des cobayes.
Cages, litière, accessoires, aliments (mais pas l'alimentation fraîche) ...
Pour toute autre question, rendez-vous dans les rubriques appropriées ;)
Répondre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

Ah nan, j'ai la chance d'avoir un jardin, alors zou je secoue dans l'herbe et même comme ça, j'ai retrouvé du foin dans la machine :wink:
Kathy

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Oui, c'est sur qu'il y en a qui accrochent plus que d'autres !
Image

Image

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

bah vu tout les poil que perd le mien, j'apréhende un peu quoi... le foin ça m'est arriver avec son coussin...
Emilie et ses Fripouilles

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 17 ans

Moi je fais un pre-lavage à la main avant...

bougie
Conseillère
Conseillère
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Chaussette & Kréma a écrit :Moi je fais un pre-lavage à la main avant...
J'avais essayé avec son plaid, mais c'était pas très concluant, du coup j'avais lavé avec plein de poil, et j'en ai récupéré plein dans la machine après :mdr:
C'est peut être plus facile avec les serviettes de toilettes :)

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

coucou alors pour moi depuis que j'ai mes bébés le 17 janvier ils ont eu trois jours de copeaux ensuite je suis passée a la serviette et bien depuis je ne changerai pas d'avis c'est le pied ils sont contents mais je vais faire comme mary21 je vais mettre du journal en dessous pour voir ce que ça donne pour se qui est du lavage je secoue bien avant et je les fais bouillir j'ai pas encore eu de foin dans la machine :shock: ou alors le faite de faire bouillir ecrase tout et ça part dans la vidange :P et apres hophop au seche linge comme ça les serviettes sont tout molles ils aiment trop :roll: :roll: ils se votrent de tout leur long dessus un vrai plaisir :super:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

bougie
Conseillère
Conseillère

C'est mieux de faire bouillir? (je suis pas encore une experte du lavage de linge :roll: )
Et le séche linge j'aimerais bien, mais j'en ai pas à mon appart' :(

Sinon j'ai commencé à tester, et je ne suis pas déçue... Par contre va falloir faire des stocks :roll: pour l'instant j'en aurais environ 8 (à fouiller dans mes affaires, après avoir réclamé à ma mère et à la mère de mon copain)... Mais pour le lavage c'est pas trop évident, pas de problème pour la machine, mais j'ai qu'un petit séchoir, et pour que ça seche bien je peux en mettre que 4 serviettes dessus :(

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:) tkt pas c'est pas grave si tu as pas de seche linge moij'en profite j'en ai un mais bon si j'en avais pas je ferai sans :P et puis moi je trouve que de faire bouillir c'est mieux mais apres chacun fait comme il veut du moment que c'est lavé :roll: pour ton sechoir tu peux pas en accrocher sur les coté????? :super:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

bougie
Conseillère
Conseillère

Euh si j'y avais pas pensé :oops: ça pourrait faire donc 6 aux max... Enfin bon, j'ai fait pas mal de magasin cet aprèm, j'ai pas trouvé de serviette pas trop cher, ni de lot :(

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:wink: bah c'est pas grave tu en as deja pas mal essaie de demander a des gens que tu connais s'ils ont pas de vieilles serviettes qu'ils ne veulent plus ou alors si tu dois en acheter et que les tiennes sont pas neuves mieux vaut voir pour toi et tu leur mets les anciennes que tu as mais je comprends que mettre cher dans des serviettes pour les chons c'est pas top moi je compte refaire ma collection et donc les miennes hop hop aux chons :mdr: :mdr:

Répondre

Revenir à « Vos Avis »