laurette a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi pour minizoo et les furets, et également pour les autres magazines en général, qui ne parlent que de chiens, chats, chevaux !!!
Moi aussi je rêve de voir un magazine uniquement consacré aux chons, avec plein de belles photos
J'ai déjà parlé de ça à d'autres personnes folles des chons et toutes me disent "oui mais au bout d'un moment il n'y aurait plus rien à dire etc ... ça ne marchera pas" ..
Moi je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, ça marche bien pour les chiens et chats ! Faut pas croire qu'il y a moins d'adeptes des chons que des autres animaux.
Et puis dans les forums, on a bien toujours quelque chose à dire ! Que ce soit sur les maladies, les races etc ... Il pourrait y avoir des rubriques comme celles des forums consacrées aux chons !
Moi j'adore les photos de chons alors les petits reportages chez tous les élevages voualnt participer ça aurait été super ! On en aurait eu pleins les n'oeils ! Moi je sais que j'achète beaucoup de livres sur les chons (qui parlent de leur habitats, etc) ... et souvent c'ets juste pour les photos

Bref, rêvons toutes ensemble :lu: