Noiraude grossit trop vite.. | Bébés arrivés !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Je ne pense pas qu' un chonchon ne puisse avoir qu'un bébé, elle en a AU MOIN deux.Sinon la gestation peut aller jusqu'a, environ, 70 jours.
VIBEMENT LES BÉBÉS ET LES PHOTOS :blob06:
VIBEMENT LES BÉBÉS ET LES PHOTOS :blob06:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Si, une chonne peut ne donner naissance qu'à un seul petit, en particulier lors de la première gestation.
On a déjà vu.
Alors Noiraude, faut mettre bas maintenant, on n'en peut plus !
On a déjà vu.
Alors Noiraude, faut mettre bas maintenant, on n'en peut plus !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- cookie
- Méga Pouikeur

Je suis confuse...je croyais...
Par contre je suis à peu près sur que la gestation de peut pas dépassé les 70/75 jours maxi !!!
PS : SI CA CONTINUE COMME SA NOIRAUDE TU VA EXPLOSER accouche !!!!
Par contre je suis à peu près sur que la gestation de peut pas dépassé les 70/75 jours maxi !!!
PS : SI CA CONTINUE COMME SA NOIRAUDE TU VA EXPLOSER accouche !!!!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
-
Pickwick
- Pouic confirmé

Je pense qu'elle en a deux (peut-être trois), vu qu'ils donnent tout le temps des coups de pattes et qu'il y a des pattes partout..
Enfin moi j'y pense même plus parce que ça fait au moins deux semaines que je crois que c'est imminent et toujours rien ! (en plus Noiraude me nargue, quand je la regarde elle s'accroupit, gratte par terre, tourne en rond..
)
Donc voilà, peut-être qu'on verra les bébés d'ici la fin de l'année..
Je prendrai une photo tout à l'heure, vous verrez on dirait un ballon de rugby.. (bah oui elle pèse 1kg maintenant en plus
)
Enfin moi j'y pense même plus parce que ça fait au moins deux semaines que je crois que c'est imminent et toujours rien ! (en plus Noiraude me nargue, quand je la regarde elle s'accroupit, gratte par terre, tourne en rond..
Donc voilà, peut-être qu'on verra les bébés d'ici la fin de l'année..
Je prendrai une photo tout à l'heure, vous verrez on dirait un ballon de rugby.. (bah oui elle pèse 1kg maintenant en plus

-
Pickwick
- Pouic confirmé

Bon bah j'y croyais plus, je devais aller au restau ce soir et finalement on a annulé au dernier moment.. A 20h42 ma petite Noiraude poussait des cris bizarres, et zioup trois beaux bébés
J'ai pris plein de photos mais j'ai pas le pc qui va avec le numérique ce soir, il faut attendre demain, donc là j'ai que les photos de mon portable, pas terrible mais bon..
Il y a dans l'ordre d'arrivée : -une couronnée anglaise toute noire avec un poil blanc et un poil fauve sur sa couronne, histoire de garder les mêmes couleurs que maman
,
-une couronnée anglaise noire avec une tâche fauve sur les fesses et une grosse liste blanche avec une tâche style gold dessus
-un ou une PL typé rouan agouti doré très clair, avec une jolie liste blanche et une tâche havane (
) sur le dos..
Pour finir, les bébés vont super bien, la maman aussi, et moi je suis super contente
Noisette/Caramel selon le sexe

Une petite fugueuse, juste pendant la naissance de Noisette

J'ai pris plein de photos mais j'ai pas le pc qui va avec le numérique ce soir, il faut attendre demain, donc là j'ai que les photos de mon portable, pas terrible mais bon..
Il y a dans l'ordre d'arrivée : -une couronnée anglaise toute noire avec un poil blanc et un poil fauve sur sa couronne, histoire de garder les mêmes couleurs que maman
-une couronnée anglaise noire avec une tâche fauve sur les fesses et une grosse liste blanche avec une tâche style gold dessus
-un ou une PL typé rouan agouti doré très clair, avec une jolie liste blanche et une tâche havane (
Pour finir, les bébés vont super bien, la maman aussi, et moi je suis super contente
Noisette/Caramel selon le sexe

Une petite fugueuse, juste pendant la naissance de Noisette