Maison ou pas maison?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet

Mettez vous une maison dans la cage de vos chons?

Oui
34
55%
Non
28
45%

Nombre total de votes : 62

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

salut! :) moi je ne mets pas de maison, je trouve que çà rend mon chon peureux, dès qu'il entendait un bruit il se ruait à l'intérieur en roucoulant, j'ai trouvé une alternative pour qu'il puisse quand même piquer des ptits roupillons pépères, sans l'effet négatif que je viens d'évoquer, c'est : la taie d'oreiller (vide évidemment), je la met à l'intérieur de sa cage et quand l'heure de la sieste approche vers 10h mon pépère aime bien se blottir dedans, c'est doux il peut fermer les yeux et se laisser aller avec les papattes étirées et tout et tout. Voilà! :blob02: :P

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

*Alors moi au début toute fière j'avais acheté une super belle maison rose et rouge (donc qui va super bien avec la déco de ma chambre) ....

Et donc je l'ai mise toute suite dans la cage de mon chon... Et il est devenus hyper peureux, il y restais tout le temps ! Je ne le voyais jamais... Il faisait limite l'hamster !!!

Donc j'ai trouver un compromis, pendant 15 jours j'ai enlevé sa maison, pour qu'il se r'habitue à l'environnement... Et maintenant je lui met sa maison que pour dormir, la nuit.... Et quand j'ouvre les volets , il m'attend sur son toit lol !!!

Répondre

Revenir à « Son habitat »