légumes que l'on peut donner TOUS les jours
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- cartouche
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Cartouche, Lili (décédée), bébé(pom)
Bonjour, ben en fait j'ai déjà essayé de lui donner plusieurs fois de la carotte, de la courgette et du concombre, elle n'a rien voulu manger. J'ai essayé une fois le poivron, le céleri, les épinards, du radis noir pareil. Je vais retenter on ne sait jamais c'est peut être comme nous, les goûts changent! Par contre elle adore la pomme et la mandarine mais ce sont des fruits donc ça fait du sucre si j'ai bien compris. Quant à l'endive effectivement j'ai lu aussi qu'il fallait y aller doucement, par contre le fenouille est très bon.
Je vais aussi retenter la pesée, ça va être drôle!! :mimi2:
Je vais aussi retenter la pesée, ça va être drôle!! :mimi2:
- Calitara
- Pouic confirmé
Mes puces adorent les fanes de radis et le radis aussi, le noir comme le rose
, elles aiment aussi les fanes de navets et le navet mais moins.
Il faut que tu essayes petit à petit les légumes, les miennes quand je leur propose un légume nouveau, elles me font une tête en disant beurk
, et si je regarde pas au bout d'un moment elles le mangent, 2 chipies
.

Il faut que tu essayes petit à petit les légumes, les miennes quand je leur propose un légume nouveau, elles me font une tête en disant beurk

A vous lire, vos chons sont de vrais gastronomes...
Ma Cahuette, elle ne mange quasiment rien d'original

donc à part le concombre et le fenouil après lesquels elle court, l'endive et la carotte, je ne sais pas beaucoup varier...
Comment faire pour lui faire manger de tout?
- penelope
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
- Légume préféré : endive/persil/concombre
Les miennes sont assez difficiles: elles détestent les tomates! Impossisble de els donner, elles finissent toujours piétinées sous un tas de foin et de copeaux! Sinon je leur donne tous les jours des endives ( elles ADORENT ça) du concombre ( c'est bien surtout 'il fait chaud vu que c'est un légume gorgé d'eau) du persil( c'est vrai que c'est toxique? Paske j'en donne pas mal...
je croyais que c'était bien enfin c'est super riche en vitamine C) et occasionellement de l'herbe, des épinards, des carottes, de la mâche, de la pomme... Pour les grandes occasions quoi! Pour les prixje sais pas vraiment le taif de tout cet attirail car c'est ma mère qui achète, mais je crois aps que les endives( surtout qu'elles en bouffent pardon mangent un kilo par jour...) ça soit donné... 

- yaunaa
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
Moije me demandai si je pouvais donnez un champignon a mon chon car en faite le mien il mange de tous de chez tous lol je lui est donné du litchi,de la courgette, de la bettrave, de l'endive, de la mache, du chou fleur, du kiwi, de la clémentine... et j'en passe alors j'aimerais savoir qu'es ce qu'on peut pas donner a part la laitue et autre...
Merci d'avance
Merci d'avance