Oui Lina c'est la couleur de la photo qui le rend vieuxlina145 a écrit :ils sont vraiment tous magnifique!!!! par contre j'ai l'impressione que nuggetz a pris un coup de vieux

Et pour répondre à ta question Touffedepoils, les bébés ont exactement 4 semaines jeudi qui vient !
Par contre une nouvelle, les deux babychons mâles vont me quitter cette semaine. C'est une collègue de boulot (qui possède déjà un lapin et un autre animal mais je ne sais plus lequel) qui va me les prendre et ensemble en plus ! Ils ne se quitterons pas mes deux boulettes. Ce matin en arrivant au boulot, elle m'a de suite dit qu'elle avait acheté du foin, des granulés etc ce week rien que pour eux...Je pense qu'elle s'en occupera très bien et puis j'aurai toujours des nouvelles ! Cela me fends le coeur de me séparer d'eux car je me suis attachée mais je n'ai pas le choix, manque de place en autre font que cela ne va pas !
Pour ce qui est des femelles, une personne (inscrite sur ce forum d'ailleurs) souhaiterai en adopter deux ! Je suis en contact avec elle et je vous en tiendrai informé. C'est pas à côté mais comme je voulais monter sur Paris (pour tester le TGV

Voilà les news...
Bisous