Merci pour tout vos messages de soutient à la famille Golden ! Ils vous passent tous le Bonjour et Nuggetz me dit de vous dire qu'ils vous embrassent tous fortement
Pour les nouvelles, hier soir début du nouveau traitement (pas pour Nuggetz car lui c'est juste pîqure de nouveau dans 15 jours) pour les babychons.
Donc application de la crème Pan*olog sur le trou et pulvérisation sur le corps de Péva*ryl...Je ne vous raconte pas la coupe qu'ils avaient tout les 5. De vrais petits punks avec les poils effet mouillés

Cela m'a quand même fait sourire sur le coup ! Ils se laissent rélativement faire donc de ce côté là ça va ! Je dois leur mettre cette crème pendant 10 jours puis lorsque j'irai pour la deuxième pîqure de Nuggetz, je dois les emmener également pour un contrôle. Et Pépite se porte à merveille...
Sinon la vétérinaire a craqué lorsqu'elle a vu les petits, elle a appellé les deux assistantes + son collègue pour venir les voir. Ils étaient tous gaga

autour des petits ! Et eux là, ils étaient tranquillement en train de manger du foin que je leur avait mis dans la "caisse" de transport ! De vraies Stars ! Son collègue m'a dit qu'ils se portaient bien, qu'on ne dirait pas qu'il n'ont que 15 jours (hé oui demain à 5h30 du matin ils auront 15 jours) on dirait qu'ils ont 1 mois !! Je lui ai dis, qu'ils mangeaient bien. Se sont les premiers à couiner le matin pour réclamer leurs feuilles d'endives !
Pendant que j'écris ce post, les babychons sont en train de sautiller partout dans la cage

Et ça court de droite à gauche et ça saute allez on y va ! C'est la folie ! Je crois que la séparation va être dure avec 3 d'entre eux...Je vous le dis...