Pépite, Nuggetz & Fidji

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Merci pour tout vos messages de soutient à la famille Golden ! Ils vous passent tous le Bonjour et Nuggetz me dit de vous dire qu'ils vous embrassent tous fortement :wink:

Pour les nouvelles, hier soir début du nouveau traitement (pas pour Nuggetz car lui c'est juste pîqure de nouveau dans 15 jours) pour les babychons.
Donc application de la crème Pan*olog sur le trou et pulvérisation sur le corps de Péva*ryl...Je ne vous raconte pas la coupe qu'ils avaient tout les 5. De vrais petits punks avec les poils effet mouillés :mdr: Cela m'a quand même fait sourire sur le coup ! Ils se laissent rélativement faire donc de ce côté là ça va ! Je dois leur mettre cette crème pendant 10 jours puis lorsque j'irai pour la deuxième pîqure de Nuggetz, je dois les emmener également pour un contrôle. Et Pépite se porte à merveille...

Sinon la vétérinaire a craqué lorsqu'elle a vu les petits, elle a appellé les deux assistantes + son collègue pour venir les voir. Ils étaient tous gaga :grim: autour des petits ! Et eux là, ils étaient tranquillement en train de manger du foin que je leur avait mis dans la "caisse" de transport ! De vraies Stars ! Son collègue m'a dit qu'ils se portaient bien, qu'on ne dirait pas qu'il n'ont que 15 jours (hé oui demain à 5h30 du matin ils auront 15 jours) on dirait qu'ils ont 1 mois !! Je lui ai dis, qu'ils mangeaient bien. Se sont les premiers à couiner le matin pour réclamer leurs feuilles d'endives !

Pendant que j'écris ce post, les babychons sont en train de sautiller partout dans la cage :mdr:
Et ça court de droite à gauche et ça saute allez on y va ! C'est la folie ! Je crois que la séparation va être dure avec 3 d'entre eux...Je vous le dis...
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

ce sont de bonnes nouvelles alors !!!! tant mieux !! tout va rentrer dans l'ordre petit à petit !!! :super:

pour la séparation je te crois que ça va être difficile... nous une fois on a fait faire des chatons à notre chatte et on devait les donner et finalement on en a donné un seul et les autres on les as gardé.. on a pas réussi à s'en séparer :mdr:

Si Sun a vraiment des bébés et qu'on doivent se séparer de quelques uns je crois que ça sera dur aussi :triste03:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Bonnes nouvelles ! Je suis contente que ça aille mieux, ça m'étonnes pas que les gens soient gagas devant tes bébés, ils sont si beaux !
Image

Image

lorelei31

Message par lorelei31 » il y a 18 ans

bon ben très bien les news, tant mieux!!! :super:

Finalement c'st la teigne qu'ils ont tes babychons comme mon Pépito alors... par contre pas le même traitement :?

enfin, bon rétablissement à Golden Family !!!! :wink:

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

lorelei31 a écrit :Finalement c'est la teigne qu'ils ont tes babychons comme mon Pépito alors... par contre pas le même traitement :?
Oui car ils sont trop petits pour être soignés comme les "adultes". Produit trop costaud pour leurs petites tailles...

lorelei31

Message par lorelei31 » il y a 18 ans

Ok :wink:

mathitouyoute
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Doody

Message par mathitouyoute » il y a 18 ans

je suis bien contente d'apprendre que tu as trouvé un bon véto! ton Nuggy va bientôt guérrir et tes babychons aussi!!!!
Gros bisous a toute la famille Golden

pouiik1:

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Bon rétablissement à toute la famille Golden !
C'est vrai que ça va être dur pour toi de te séparer de quelques babychons :( Le choix doit être horrible à faire :?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Oui c'est clair, je n'arrive pas à me le dire. Si j'avais une maison je les aurai tous gardé mais là cela m'est impossible :(
Par contre j'ai un problème pour définir leur sexe. Même la vétérinaire hier n'y est pas arrivé sur 3 d'entre eux ! Pour l'instant il y aurai 3 mâles et 2 femelles...A vérifier !
Je vais devoir m'y mettre clairement ce soir car je vais devoir séparer les mâles des femelles au plus tard ce week end !

j'en profiterai pour faire des photos rien que pour vous :wink: Vous verrez comme ils sont tous dodu maintenant :mdr:

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

tu sais bien que les chons sont naturellement dodus!! :mdr: :barjo1:
c'est bien que tes chons guérissent, ça fait plaisir à lire :wink: ^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »